Aller au contenu

[Yonne/Bourgogne] Présentation de Tristan

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je m’appelle Tristan j'ai 17 ans je suis encore étudiant et je vient du département de l'Yonne. J'ai toujours été passionné par l'hypnose mais je n'ai jamais eu l'occasion de vivre l’expérience jusqu’à ce soir, étant un des co-animateurs de l’émission de WebRadio sur l'hypnose j'ai eu la chance de vivre une expérience avec 3 membres de ce forum : @Hugin @melimëlo et @Meemi. C'est ce qui m'a poussé a m'inscrire sur ce forum en espérant découvrir et en apprendre plus sur le domaine :) 

Ah ! Tristan ! :D

Ca me fait plaisir que tu passes par là, surtout que, en effet, tu avais eu l'air de passer une bonne soirée de ton côté, dommage qu'il n'y avait pas de retour visuel !

Ecoute, si un jour on à l'occasion de se croiser,  quand j'irais visiter ma grand-mère (Montceau-les-Mines), ce sera un plaisir de remettre ça. :) En attendant il doit bien y avoir d'autres hypnos.

Le forum est une mine d'or tu y trouveras pleins de choses, et n'hésite pas à passer sur notre teamspeak également. :)

Le 30/01/2017 à 09:52, Meemi a dit :

Ah ! Tristan ! :D

Ca me fait plaisir que tu passes par là, surtout que, en effet, tu avais eu l'air de passer une bonne soirée de ton côté, dommage qu'il n'y avait pas de retour visuel !

Ecoute, si un jour on à l'occasion de se croiser,  quand j'irais visiter ma grand-mère (Montceau-les-Mines), ce sera un plaisir de remettre ça. :) En attendant il doit bien y avoir d'autres hypnos.

Le forum est une mine d'or tu y trouveras pleins de choses, et n'hésite pas à passer sur notre teamspeak également. :)

Oui bien sûr et normalement l'année prochaine je fait le déplacement jusqu'à Paris pour le salon de la radio on aura peut-être l'occasion de ce croisé ;)