Jeremy de ch 'Nord Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Salut moi c 'est Jérémy j 'ai 15 ans je suis de Lille Je suis magicien depuis 7 ans, et je débute dans l hypnose, je suis en train de lire le livre la voix de l 'inconscient Je connais l 'hypnose depuis presque 1 ans et depuis que j 'ai vu des hypnotiseurs je voudrais en devenir un aussi Donc si vous avez des conseils ou des vidéos youtube sur l 'hypnose je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire
Sioupy Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Bienvenue ! tu trouveras tout plein de vidéo dans la section du forum Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Bienvenue Jérémy, Tu trouveras pas mal d'infos qui te seront utiles sur ce site. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2017 A Lille tu as le groupe ch'treet hypnose qui t'accueillera avec plaisir j'imagine Tu peux les trouver sur Facebook et bientôt sur le forum lorsqu'ils auront créé leur groupe officiellement. Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2018 Salut Jeremy ! Je suis surpris que nous ne soyons pas encore rencontrés, en tous cas ce sera un plaisir !! Comme te l'écrivait Jean-Emmanuel, sur Lille nous avons fondé l'association Ch'treet Hypnose, qui regroupe des Street Hypnotiseurs de la région. Nous avons la sortie du mois chaque premier samedi après-midi du mois à Lille, soit sur la Grand Place soit près de l'entrée du Zoo. Pour te tenir au courant tu as la page Facebook de l'association. Je t'invite aussi vivement à t'inscrire sur ce forum dans la section "Equipes" à celle de Lille, ainsi tu seras au courant dès qu'on y mettra un message proposant de se retrouver (et tu peux aussi proposer toi-même des rendez-vous d'ailleurs !) Au plaisir ! Olivier Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts