nini75 Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans (bientôt 17) et je vis a... c'est écrit dans le titre. J'ai commencé l'hypnose il y a 3 mois en temps qu'hypnotiseur mais j'ai pu me faire hypnotiser pas mal de fois avant (si vous voulez, il parait que je fait un très bon cobaye). J'ai déjà participé a une rencontre avec d'autre gens de la communauté sur Paris il y a quelques semaines et ... j'ai oublié de m'inscrire jusqu'à aujourd'hui. Voila maintenant c'est fait. J’espère pouvoir bientôt participer une nouvelle fois a une rencontre de ce genre en espérant cette fois faire au moins une séance. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Bienvenue Nicolas, Citer Lien vers le commentaire
melimëlo Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Coucou ! Bienvenu ! Est-ce que je t'ai déjà vu ? Parce que je ne sais plus. C'était où / quand la rencontre ? Citer Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Bienvenue ! Ravis de voir un "jeune" venir aux sorties ! Citer Lien vers le commentaire
nini75 Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 11 heures, melimëlo a dit : Coucou ! Bienvenu ! Est-ce que je t'ai déjà vu ? Parce que je ne sais plus. C'était où / quand la rencontre ? Oui, on s'est vu le 15 janvier a Beaubourg. J'était dans le groupe de ceux qui on eu la force et le courage de sortir dans le froid. Citer Lien vers le commentaire
nini75 Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 12 heures, RONALD a dit : Bienvenue Nicolas, Il y a 11 heures, saku a dit : Bienvenue ! Ravis de voir un "jeune" venir aux sorties ! Merci Citer Lien vers le commentaire
melimëlo Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Hey ! Faut qu'on trouve le moyen de se re-parler Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts