vinceb666 Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour, je suis un petit nouveau qui desire s'essayer a l'hypnose. je souhaiterai apprendre les bases pour pouvoir faire expérimenter quelques phénomènes hypnotiques mais pour commencer je souhaiterai expérimenter moi-même. je n'ai jamais été hypnotisé "en live" mais je ne suis pas sceptique du tout ayant fait quelques essai avec des mp3 et ayant obtenu quelques (maigres) résultats. j'aimerai tenter l'expérience d'une vrai trance avec quelques effets (catalepsie, amnesie ...) Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2017 Bienvenue Le meilleur moyen pour expérimenter serait de partir à la rencontre d'un groupe de Street Hypnotiseurs près de chez toi ! Citer Lien vers le commentaire
vinceb666 Posté(e) 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2017 oui je sais, mais y'en a pas beaucoup par chez moi et je suis un peu timide, alors je vais déjà tenter le TS et je finirai certainement dans la rue un de ces quatre (pour l'hypnose bien sur !) mais je vais y aller petit a petit ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts