vinceb666 Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour, j'aimerai tester l'hypnose en live, pour savoir "ce que ca fait" avant de m'essayer a etre hypnotiseur. je suis disponible en soirée la semaine et jusqu'à (très) tard le weekend merci aux volontaires de me proposer quelquechose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Pas de soucis ! Dès qu'on est dispo, moi et @Mlusine lance des animations le samedi vers 21h00 sur hangout/ts (pas le samedi prochain malheureusement) Mais dans la semaine pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Comme dit Neuneu, il y a le hangout en week end pour des séances de groupe, sinon je peux aussi te proposer une petite séance en individuel. Comme ce soir par exemple. Mp moi ou passe sur le TS, ce sera un plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb666 Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Pas de soucis, je comptais passer sur le TS ce soir, j'avais indiqué hangout avant de voir qu'il existait un TS ! a ce soir peut être donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 On se voit vers 21h, je fais une sieste, vu mon état de fatigue.. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 je suis chaud aussi meemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Oups... Bon, j'étais complètement HS à vrai dire, et le téléphone qui n'a plus de batterie, pas facile de se réveiller.. Je dois des excuses haha. Je décale à demain 21h si toujours partant Avec plaisir @Sioupy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb666 Posté(e) 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2017 pas de soucis ! il y a bien un moment ou il faut recharger les batteries ! c'est comme celles du téléphone j'étais moi même un peu naze hier donc pas de regret. je pense que vais être assez régulièrement sur le TS dons on trouvera bien le moyen de se croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2017 Ca marche, à ce soir alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudde Posté(e) 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2018 Bonsoir ! Quelqu'un disponible ce soir sur hangout pour me faire découvrir l'hypnose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théophile Posté(e) 15 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2018 Quelqu'un est disponible pour m'hypnotiser cette après-midi ou ce soir stp ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreepyEagle Posté(e) 15 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2018 Il y a 1 heure, Théophile a dit : Quelqu'un est disponible pour m'hypnotiser cette après-midi ou ce soir stp ? merci d'avance Theophile rejoins le Discord puis essaye de demande sur le serveur Discord SH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts