Leanestef Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour Je me présente ! Enseignante de la conduite , je me passionne pour l'hypnose et en suis qu'au début ! Je cherche des réponses à mes questions sur ce forum , que plusieurs membres ici m'ont conseillé ! Tout d'abord quel centre de formation ? Qui veux bien devenir mon "parrain " ou marraine " ? et oui il faut que je pratique !!!! sachant que je viens de la Saône et Loire , limite du Rhône et de la Loire ! Merci à vous pour votre accueil ! Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Tu veux te former dans quel domaine ? Le ludique ? Le spectacle ? La therapie ? Je te conseille dans un premier temps de lire "la voix de l'inconscient". Ensuite regarde sur la carte des street hypnotiseurs, tu devrais trouver du monde près de chez toi. Citer Lien vers le commentaire
Leanestef Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 7 minutes, alban a dit : Bonjour et bienvenue Tu veux te former dans quel domaine ? Le ludique ? Le spectacle ? La therapie ? Je te conseille dans un premier temps de lire "la voix de l'inconscient". Ensuite regarde sur la carte des street hypnotiseurs, tu devrais trouver du monde près de chez toi. Merci pour l'accueil Alban Le livre m'a été conseillé ,ce matin, je vais le commander ! J'ai été voir sur la carte mais tout est regroupé sur Lyon , je n'ai pas le détail des villes . Je voudrais me former à l'hypnose thérapeutique , on m'a conseillé de commencer par la Street hypnose, c'est pour ça que je suis là ! Je me suis renseignée dans quelques centres de formation sur Lyon , en connais-tu un de sérieux ? Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire
Leanestef Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Merci ! Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 bonjour bienvenue a toi si je peux me permettre commence deja a apprendre les bases ensuite et confiance en toi, et tu n'a besoin de personne pour te lancer! J'ai commencer tout seul et maintenant j'aide des gens qui me demande Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Tu peux zoomer sur la carte grâce à la molette de la souris. Concernant la therapie, je ne te conseillerais rien car je ne sais pas ce qui se fait sur Lyon. Dans le forum, il y a un sujet qui parle des différentes formations. Si tu peux aller en suisse, je te conseilles les formations d'Antoine garnier. C'est surtout le formateur qui fais la qualité de la formation et non le centre. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts