Aller au contenu

Suivez le lapin nantais/parisien...

Recommended Posts

Woooaaaooo! Vous avez cliqué!
Quel fabuleux pouvoir de persuasion : j'hypnotise déjà trop bien!

Allez, salut la compagnie, je monte mon propre spectacle!

:v

Bon, après cette blague de nullos, vous avez pu évaluer mon niveau d'humour. Je passe donc à la vraie présentation.

Je m'appelle Elina, j'ai bientôt 28 ans. Je travaillais encore il y a quelques temps dans un restaurant en temps que serveuse.
Avant même de poser les yeux sur les sujets du forum j'ai souhaité me présenter ici, pour jouer le jeu comme tout le monde, et ne pas être influencée par ce que j'aurai pu lire des autres.

Normalement, j'habite à Paris, et ce depuis trois ans. Je dis normalement car je suis actuellement revenue à Nantes, dans ma famille, après de (très) mauvais moments passés en Île de France. Pour être plus claire je suis en "convalescence", car au travail (pour ne parler que de ça) ça ne va pas/plus du tout, que physiquement et mentalement j'ai totalement craqué... on va appeler ça un burnout. Je suis donc en arrêt maladie pour le moment et ce jusqu'à ce que je décide que ça ira mieux dans l'ensemble, et suis en train de réfléchir à revenir, ou pas, à Paris ensuite. Les raisons me manquent, j'en ai de bonnes comme de mauvaises... mais si je me suis éloignée de Paris c'était pour ma sécurité (mentale et physique).
Bref. Ce qu'il faut donc retenir pour le moment c'est que je me trouve à Nantes :).

J'ai comme beaucoup de personnes toujours "connu" l'hypnose, mais je ne m'y intéresse réellement que depuis quelques jours. Oui, quelques jours. Je suis du genre à me passionner rapidement pour les choses, et quand je le fais c'est toujours sincère.

Je me suis tout de même intéressée bien avant ça à l'auto-hypnose, en vidéo notamment, pour voir si je trouvais là un moyen de calmer mon esprit bouillonnant, mes pensées étant parfois très, TRES, envahissantes. Ca a fonctionné, et j'ai même pu me relâcher tellement parfois que je pétais beaucoup les larmes ont parfois pu couler et me soulager. A partir de là j'ai compris qu'il existait une petite porte ouverte sur le bien-être que je recherche qui s'ouvrait dans ma vie.

Etant en repos, j'ai pu passer un peu de temps à me relaxer en regardant des vidéos que j'aime bien sur Youtube (humour, beauté, prOn chiens), et, un peu par hasard, suis tombée sur des vidéos de Satuf et Sleepy DeathBlow. Je dis "par hasard" parce qu'honnêtement je n'ai pas de souvenir précis de ce que j'ai pu faire comme recherches pour tomber sur eux (on peut imaginer que ça a donné Vidéos Chat > Chats mignons > Chiens drôles > cascades en délires > pancakes > pancakes avec des cheveux > Satuf. EXEMPLE NON EXHAUSTIF d'enchaînements de recherches improbables). Dans tous les cas quand j'ai regardé, me suis imprégnée des vidéos, ai apprécié leur contenus, je me suis dis :

"Et pourquoi je n'essaierai pas d'apprendre l'hypnose moi aussi?"

J'ai d'abord cherché les raisons de le faire. Je déteste faire des choses sans raisons, encore moins si ces raisons sont mauvaises et liées à l'ego (et seulement l'ego). Je me suis demandé si ce n'était pas un peu... présomptueux de ma part de vouloir faire ça. Oui parce que j'ai tendance à me remettre en question, genre et bien, toutes les 2 secondes. Pour tout. Pour rien. Et c'est vraiment chiant.
Mais comme je m'écoute aussi beaucoup et que je me connais bien, je sais plusieurs choses avec certitude sur moi-même:

-J'ai envie d'APPRENDRE l'hypnose parce que c'est que du POSITIF

-J'aime DONNER aux autres ce que j'aimerai qu'on me donne

-J'ai BESOIN d'avoir confiance en moi (et elle passe par la PRESENCE des autres)

-J'aime AIMER les gens

Le dernier point est celui qui me caractérise le plus, sincèrement.

En réalité ces trois points je les vérifie au jour le jour, depuis toujours. Ca m'a d'ailleurs beaucoup valu de me faire avoir par des gens malintentionnés, manipuler, escroquer... parce que je suis une personne qui AIME profondément et presque sans limites les autres. 

[Pour précision : si je me repose aujourd',hui c'est précisément parce que ce manque de retenue de mes émotions m'a fait énormément de mal, car les gens "mauvais" en ont profité et m'ont pompé tout ce que j'avais et n'ai pas su retenir. Je suis du genre à aimer tout le monde, jusque mes ennemis, alors qu'au fond rien ne m'y oblige. Du coup je suis vite fatiguée, mentalement, et m'en veux beaucoup de cette confiance donnée et jamais rendue. Ce n'est pas que la faute des autres, qu'on s'entende bien là dessus hein! Je dois apprendre à donner, mais pas tout, tout le temps.]

Bref. Après avoir visionné un nombre flippant impressionnant de vidéos de ces deux jeunes hommes très sympathiques (en tout cas moi je les trouve sympas, VOILA) et été voir d'autres chaînes ci et là, et surtout découvert grâce à eux qu'il existait StreetHypnose, un forum avec... des GENS (ouaaaaah, des gens!!) j'ai décidé qu'il serait bon que... et bien que je sorte quoi. Oui, parce qu'en fait, la compagnie de ma peluche d'enfance que j'ai retrouvé il y a peu ne me permet pas tout à fait de commencer à appliquer les tests de suggestibilités que j'ai appris. Bien qu'elle soit très coopérative (c'est une peluche) , je doute de sa sincérité (c'est une peluche). Damn (peluche). 

J'aimerai donc rencontrer à Nantes, ces prochains temps (et pour me sortir de mon cocon protecteur), des hypnotiseurs, pour passer un moment avec, boire des cocas, discuter, me faire hypnotiser surtout, me rouler par terre de rire (en évitant de me pisser dessus de rire siouplé), et aussi me faire accompagner dans ma démarche d'apprentissage, avec bienveillance. En fait j'ai surtout besoin de rencontrer des gens qui sont comme moi : sincères, et bienveillants . J'avoue en avoir assez de me faire avoir, dans tous les milieux que j'approche, et d'être en contact avec de gros enFulés qui n'ont rien d'autre à fiche que de faire du mal aux autres.
*c'était la minute NAÏVE d'Elina* *retour à la réalité*

Pour conclure, je sortirai la seule et unique citation que je connais (et arrive à retenir <mémoire de marde>), et que j'aime sortir lorsque que j'allume la cigarette de quelqu'un avec mon briquet : "Qui allume, en*ule!" ... .. . Bon. Bizarrement, peu de gens rient, mais c'est peut-être parce que je suis une fille et n'ai pas une grosse Mite. Ô, Tristesse.

Ou bien peut-être juste que c'est dégueu :v .

Merci de m'avoir lu, et au plaisir de tous vous lire sur le forum, et de vous rencontrer en vrai!

Pouah ! Quelle présentation... Explosive ! :D

Mais c'était un plaisir de te lire :)

Bienvenue ici !

Fais toi un peu confiance, quand même :P

Hey, c'est peut être insouciant de demander ça comme ça mais, tu as envisagé à changé de boulot ? (Ou du moins de lieu de boulot ?) :P Meh

Bon, j'espère te croiser à Paris à l'occaz', que tu viennes te changer les idées avec les gens bizarres qui font des trucs bizarres avec d'autres gens bizarres... :P

il y a 5 minutes, Meemi a dit :

Hey, c'est peut être insouciant de demander ça comme ça mais, tu as envisagé à changé de boulot ? (Ou du moins de lieu de boulot ?) :P Meh

Je voudrais changer de boulot, bien sûr, mais pour le moment je me repose. En réalité je ne sais pas du tout quoi faire, donc ça ne sert à rien que je brasse de l'air. Je ne fais que ça, changer de boulot, tout le temps. Le problème c'est que je suis du genre à pointer le doigt là où ça ne va pas, et mes patrons me détestent pour ça, me prennent pour une personne que je ne suis pas. Une conne. Et c'est eux qui emploient ce terme.
Je suis très fatiguée de tout ça.
Concernant le lieu de boulot, j'ai envisagé de rester à Nantes, peut-être, mais là encore rien n'est sûr. Il y a tant d'autres villes où habiter... Le lieu m'est totalement égal.

Je me suis énormément isolée tout en vivant à Paris et Saint-Denis. Si j'y vis si mal, c'est parce que je n'y vis pas comme tout le monde. Je n'ai jamais eu d'appart' là bas, ma situation personnelle et finançière a toujours été compliquée à expliquer aux gens. J'ai préféré ne plus rien dire de moi, parce qu'en général je dois passer pour une moins que rien, qui ne fait pas d'efforts. J'ai fais beaucoup de "bêtises" pour oublier ma vie, et Paris a facilité les choses. C'est pour ça que pour le moment je m'en éloigne. Pour le moment.
Et puis tout le monde "aime" tellement vivre à Paris... Qui suis-je pour dire à quel point moi je m'y sens mal, alors que je suis la première à toujours dire qu'il faut se casser si quelque chose ne nous plaît pas? Pourquoi rester alors que j'ai un tel discours?

On pourra certainement parler de tout ça autour d'un verre :) avec des gens bizarres et sympathiques, quand je reviendrai.

il y a 17 minutes, melimëlo a dit :

Quelle présentation !

Salut et bienvenue, et peut-être nous croiserons nous à l'occaz :P

Quand je reviendrai, avec plaisir! :)

Bon j'vais quand même faire un message de bienvenue, parce qu'un "je t'aime bien" c'est cool... Mais voilà!

1: Tu as un réel talent en hypnose, tu m'as fait cliquer deux fois sur ton sujet.  Continue!

2:  Le pancake avec des cheveux m'intrigue... Une spécialité de chez toi?

3: C'est quoi une mauvaise raison? Et pourquoi il ne faudrait pas que ce soit lié à l'égo? Hein dis hein dis? 

4: Oui ici il y a plein de GENS , et tu verras ils t'apporteront pleins d'outils, d'idées, de popcorns et de blagues nulles. Mais bon, vu que tu as commencé ton post par une blague nulle, tu ne devrais pas être depaysée et nous non plus. (Parce que les blagues d'intellectuels ... MERCI!) (D'ailleurs... J'ai un pot de cailloux... j'enlève les cailloux... est ce que ça te fait rire? .... Ouais nan... C'est une blague visuelle celle là, jte la ferai quand on se verra, sur hangout, à Nantes ou à Paris ou ailleurs)

5:  Fais gaffe à Nantes y'a des GENS bizarres... Genre @Nhova @hamtaro (ha je sais pas le "tagguer " le bougre!) et il y a une page facebook https://www.facebook.com/groups/1511048719199360/?fref=ts

6: 

Il y a 13 heures, WhiteRabbit a dit :

"Qui allume, en*ule!" ... .. . Bon. Bizarrement, peu de gens rient, mais c'est peut-être parce que je suis une fille et n'ai pas une grosse Mite. Ô, Tristesse.

Ça ça se discute, avec la technologie actuelle tout ça tout ça... :rolleyes: (Et vu qu'on est dans une partie publique du forum je me tais... LALALALA)

7: Paris, j'aime beaucoup , mais j'en suis revenue dans un sale état aussi (mais je n'en parlerai pas ici :) ) Du coup j'adore m'y rendre de temps à autres, car c'est une ville sublime, mais Lille c'est mieux, et Toulouse aussi (ouais j'demenage bientôt)

8: As tu glissé des suggestions dans ta présentation pour que ma réponse soit aussi ordonnée ou est ce que je suis juste possédée?

9: J'me sens obligée d'aller jusque 10... 

10:.... Vous connaissez la blague du pingouin qui respire par l'anus? 

Allez! Bienvenue parmi nous !

Bienvenue :D

Perso ta citation m'a fait rire, surtout quand j'ai imaginé la tête de ces messieurs quand tu leur dit ça tout en allumant leur clope haha.

Que dire, t'as vraiment l'air d'être quelqu'un de super, te laisse pas abattre, des cons y'en a partout, mais y'a beaucoup de monde à Paris, ça fait plus de cons :P.

Hey ! Bienvenue à toi !

@Zhmgas c'est pas vrai, on n'est pas bizarre à Nantes, on est dans notre normalité :')

Sinon y a du monde à Nantes, on essaye de se voir toutes les semaines (enfin l'hiver toussa toussa, en ce moment c'est moins ça mais ça va revenir) et on t'accueillera avec plaisir (et vu ta citation, tu devrais être dans notre normalité ! :P).

Sinon tu peux voir ce sujet pour ce qui se passe sur Nantes ou envoyer un mp (à @Nhova, @Reijji ou moi).

Bonjour à tous!

Merci pour ces nouveaux et excellents messages de bienvenue, ça m'a beaucoup fait sourire et rire de les lire tous à la suite!

La blague du pingouin m'a fait pleurer de rire :')) (tout ce qui fait prout ça marche bien avec moi).
Lire ce mot me suffit pour rire d'ailleurs :v .

Il y a 14 heures, Zhmgas a dit :

Bon j'vais quand même faire un message de bienvenue, parce qu'un "je t'aime bien" c'est cool... Mais voilà!

Je répondrais à tous tes points en MP, ça sera plus simple (t'es plus bavarde que moi didiou! :D ) .

Il y a 6 heures, JiCé a dit :

Perso ta citation m'a fait rire, surtout quand j'ai imaginé la tête de ces messieurs quand tu leur dit ça tout en allumant leur clope haha.

Que dire, t'as vraiment l'air d'être quelqu'un de super, te laisse pas abattre, des cons y'en a partout, mais y'a beaucoup de monde à Paris, ça fait plus de cons :P.

Généralement je sors ça pile quand la personne tire sa première latte, du coup ça casse tout le charme qu'on attend de moi, et la personne (c'est vrai que ce sont souvent des mecs) se demande si derrière mes grands yeux il n'y aurait pas surtout une graaaaaaande débile mentale. M'enfin j'ai jamais dis qu'intelligence rimait avec bon goût. Gnéhé :v.
Les filles par contre ça les fait un peu plus rire! J'imagine qu'elles n'ont pas peur de ce que je pourrais leur faire :) .

Pourtant elles devraient. Rapport à ma grosse mite. MOUAHAHAHAHAHAHAHA.
*blague*

Il y a 1 heure, devock a dit :

c'est pas vrai, on n'est pas bizarre à Nantes, on est dans notre normalité :')

Sinon y a du monde à Nantes, on essaye de se voir toutes les semaines (enfin l'hiver toussa toussa, en ce moment c'est moins ça mais ça va revenir) et on t'accueillera avec plaisir (et vu ta citation, tu devrais être dans notre normalité ! :P).

Je vais jeter un oeil sur les différents sujets par région, notamment celui que tu as cité. Peut-être que j'y trouverai mon bonheur :) en tout cas je l'espère bien!
Pour le moment je reste à Nantes mais je n'ai aucune idée de quand je reviendrai à Paris... C'est en rapport avec le boulot, mes objectifs, mon amoureux qui s'y trouve. Je ne sais point du trou! \o/
En fait, et puisque ça parlait de la mer un peu plus haut, j'avoue que je préférerai me trouver près d'un port en ce moment. J'aime les mouettes :3.

Pour finir, oui, y a des cons partout. Et on est tous le con de quelqu'un... c'est juste que c'est reloooouuuu :'( *tellement naïve*
En tout cas suis contente d'être tombée sur des gens aussi censés que moi ici! :)

il y a 4 minutes, Jean-Emmanuel a dit :

Bienvenue madame Peluche. C'est ce qu'il m'est resté suite à ton mail haha.

Nantes est une ville assez vivante côté Street Hypnose, j'espère que tu t'y plairas et feras ton nid. Et si tu devais retourner sur Paris, tu seras toute aussi bien accueillie. Tu pourras ainsi donner et recevoir tout l'amour que tu mérites :)

Bonjour Jean-Emmanuel! Merci pour ton message de bienvenue :). Je suis contente de t'avoir fais rire avec ma peluche volontaire (seule et unique pour le moment d'ailleurs).

Elle est toujours aussi réceptive. C'en est même inquiétant : elle dort depuis plusieurs jours déjà et a tout le temps les bras mous. Mais bon, elle a l'air tellement paisible que je n'ose pas la ramener.

*première erreur d'hypnotiseuse : ne pas ramener son volontaire correctement à la réalité*

MAIS
*première technique de kidnapping acquise : réussir en endormir ses victimes pour, dans le futur, constituer un harem*

J'ai hâte de sortir ne serait-ce que faire des essais, et même me planter (ça n'engage à rien!), parce que ma mère, chez qui je suis revenue pour le moment, est persuadée que je vais lui faire faire la poule. Non mais vraiment. Ou plutôt elle a peur que je fasse se souvenir de mauvaises choses aux gens en jouant sur le passé. Elle me met en garde contre plein de trucs... je la comprends parfaitement, mais je vois surtout que c'est impossible de la rassurer malgré ma bienveillance. Au moins ça me permet de rôder mon discours et de ne pas m'emballer trop vite et être déçue aussi. Mon frère non plus n'est pas chaud pour le moment *nif*. En tout cas ça me permet de savoir ce qui fait peur, de l'entendre, et me permettra d'être dans ce côté positif que je recherche tant (je peux être SACREMENT négative si je le veux >> c'est une défense chez moi).

Je sais pas si je mérite de l'amour mais c'est vrai que c'est ce que je recherche, naïvement :) , mais c'est comme ça! Merci beaucoup en tout cas.

@WhiteRabbit je suppose que c'est toi qui a fait une demande pour rejoindre le groupe, mais tu peux juste envoyer un mp à cette page stp que je sois sûr que c'est bien toi : https://www.facebook.com/HDRNantes/ (on reçoit des demandes de gens qui ne se présente pas donc dans le doute :)) 

Et puis pour la pratique, en ce moment (hiver/froid/pluie toussa toussa) on a notre QG dans un bar pour Streeter (oui bon on n'est pas dans la rue mais l'esprit est là) comme on veut, on a même un second événement organisé avec eux (le premier était génial, on a eu plein de monde, ça nous a permis de faire découvrir l'hypnose, cela a permis à des personnes qui n'osaient vivre l'expérience, de la vivre, de rire, d'hypnotiser, bref l'esprit SH) donc tu devrais pouvoir te lancer facilement lors de cet événement. Sinon on essaye de faire une sortie par semaine ;)

Voilà voilà ! 

il y a 31 minutes, devock a dit :

@WhiteRabbit je suppose que c'est toi qui a fait une demande pour rejoindre le groupe, mais tu peux juste envoyer un mp à cette page stp que je sois sûr que c'est bien toi : https://www.facebook.com/HDRNantes/ (on reçoit des demandes de gens qui ne se présente pas donc dans le doute :)) 

C'est bien moi!
J'ai envoyé un message sur cette page du coup, en précisant que si mon profil est vide, ou quasiment vide, et sans photo de profil, c'est normal. En tout cas ce n'est pas un bot qui parle à ma place, c'est bien moi :).