Aller au contenu

Une petite présentation dans les règles


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous.

J'ai découvert ce site suite à l’émission "un temps de Pochon" diffusé sur France Inter, ou j'ai trouvé Jean Emmanuel très clair et convainquant dans ces explications.

Donc, me voici ici, J'ai 54 ans, je suis marié et père de famille. Je suis chauffeur routier international, j"habite entre Aix en Provence et Marseille. comme certainement beaucoup de gens l'hypnose à toujours été pour moi un sujet fascinant mais un très mystérieux. Donc téléchargement du livre de Jean Emmanuel "Merci pour ce cadeau" une lecture rapide, puis relecture. Ensuite petite discussion avec ma femme sur le sujet, et viennent ensuite le passage au travaux pratiques et là "chapeau bas à toi Jean Emmanuel" incroyable mais vrai cela fonctionne nickel. Je vous détaille tout ceci dans le post sur ce sujet dès que possible.

Merci encore à toi Jean Emmanuel pour cette découverte et c'est avec un grand plaisir que je vais partager mon apprentissage et ma découverte sur l'hypnose avec vous tous.

A+ Titi

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...