Omar Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour je pratique l'hypnose depuis 7 mois mais je n'ai pas pus hypnotiser quelqun. Cependant j'ai un ami qui veut tester comment faire pour qu'il rentre en état de transse plus rapidement et facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Tu pratiques l'hypnose sur toi même donc? Comment tu te parlerais si tu te guidais à voix haute? Sinon je te conseille simplement le livre "La voix de l'inconscient" qui est très complet pour débuter et te donnera les clés nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2017 Comment t'as fait pour pratiquer sans pratiquer depuis 7 mois sans mettre des gens en transe ? J'avoue ce point m'a fait bugué, je sais pas trop comment te donner une réponse utile pour ton problème du coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2017 Je ne vois pas comment rentrer de transe plus rapidement et plus facilement une personne si tu n'as pas de base comparative. Il y a de très bonne vidéo sur internet, comme cabinet public de l'arche ( orienté Ericksonien) ou le groupe HNO (Elmanien) et n'importe quel vidéos montrant une séance au complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2017 Entraîne toi à hypnotiser ton oreiller ! Ça développe la fluidité et le confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...