neuneutrinos Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Il est fortement probable que vous ayez en votre possession un kit main libre que vous n'utilisez pas (ou peu) et bien on peu le transformer en micro pas trop dégueu pour la street ! Une petite vidéo, dont un test en extérieur (avec du vent) pour vous faire un rapide aperçut ! (et ce micro pourra être reconnu et utilisé par smart-phone donc même pas besoin d'investir spécialement dans un dictaphone ! ) Maintenant plus d'excuse , au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2017 La vache, Neuneu vieux dans le futur a fait une vidéo o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2017 Et le neuneu du passé est équipé pour en faire maintenant ! (2 micros cravates à 55€ et de quoi filmer !) J'ai testé hier sur teamspeak cette technique (sans me couper les cable pour le moment :D) et en utilisant ma main comme obstacle, j'arrive à une qualité correcte , par contre le micro est vraiment directif ! Je l'éloigne de 40 cm et on ne m'entends plus. Mais bon au vu du prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2017 Je veux trop faire ça ! Même si je suis assez équipée. Juste pour le faire ! (Et parce qu'en fait on est jamais trop équipé, n'est-ce pas ?) (j'pourrais transformer un vieux téléphone en dictaphone) (j'pourrais avoir de supers trucs) (wwwwoaaah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goh Posté(e) 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2017 excellent! je vais m'en faire un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 14 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2017 Moi je me sert encore de mes écouteurs. Si tu peux faire un test dans les conditions de la rue ce serait super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yengstro Posté(e) 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2017 Excellent! tu viens de me faire economiser un micro cravatte et un dictaphone me reste plus qu une go pro a acheter et on est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts