Mageurdécouteur57 Posté(e) 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2017 Bonjour mes lapinous ! A toux ceux qui ne le savent pas encore, je vous invite samedi soir pour être encore une fois "dans un état pas pareil" (@melimëlo dans Hypnose sous un angle différent, émission de radio du 28/01/2017 [10:18]). Alors à toux ceux qui veulent tenter, venez me rejoindre !! Je ferai une apparition ! Ps : voila le lien de l'émission de radio : http://www.j2sd.fr/#_podcastpublic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlusine Posté(e) 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2017 Moi je serai là pour te surveiller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2017 Si tu recommences à ronger du cable on va te renommer BonCivetDu45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mageurdécouteur57 Posté(e) 2 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2017 Bon pour tous les lapinous qui n'ont pas encore compris, @neuneutrinos, @Mlusine et @Mageurdécouteur57, c'est-à-dire moi, organisons comme tous les samedi soir une petite animation le 04/02 vers 21h00 Alors un pour tous et ... Tous pour moi ! Venez nombreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2017 Je serai la je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoZombifié Posté(e) 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2017 Je n'ai pas compris: tu nous invites dans les locaux de la radio pour assister (silencieusement à l'Emission ) ? Ou bien tu nous invite à écouter l'émission ce jour là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2017 une soirée sur hangout et ts (mais prioritairement hangout) samedi à 21h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb666 Posté(e) 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 cool ! je viens de retrouver le post qui annonçait l'horaire ! (comment ca je suis en retard ) en tout cas même si j'étais en retard hier soir, je ne le savais pas encore donc sa comptait pas et en plus j'étais le plus en avance de ceux qui étaient en retard ! et comme cette soirée m'a vraiment fait prendre beaucoup d'avance (ou beaucoup avancer) je crois que ca rattrape, n'est ce pas ? alors avec un peu de retard, je voulais dire un grand merci a neuneutrinos pour cette séance qui a continué d'ouvrir les portes que j'avais juste entrebâillée, et qui, maintenant, sont plus ouvertes que jamais, alors même si j'ai oublié hier soir (oui j'ai passer l'amensie !!) je voulais me rattraper en te redisant un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 Yes très sympa ^^ Du coup neuneu ya deux semaine c etait la lévitation, hier un début de catalepsie d'absence deux semaine tu te débrouille mais je veux oublier quelque chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2017 Pour la semaine suivante, ce n'est pas certains qu'ou puisse faire quelque chose par internet... Donc si quelqu'un veut jouer le rôle de l'hypnotiseur (ou des hypnotiseurs) pour avoir de l'animation samedi prochain ! Ou tout autre idée... discussion,débat, etc... Ou autre idée Au fait, @Zhmgas , tu seras dispo ce week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts