Antoiinee38 Posté(e) 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2017 Salut à tous ! Alors oui ça fait un bail que j'ai rien posté, mais je suis de retour avec une bonne nouvelle (pour moi) : j'ai réussi ma première catalepsie ! bon c'est pas grand chose mais je suis quand même super fier ^^ bisous *^* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2017 Sur toi ou sur quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiinee38 Posté(e) 3 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2017 Il y a 1 heure, Sioupy a dit : Sur toi ou sur quelqu'un d'autre ? sur un ami ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2017 tu as essayé d'aller plus loin apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2017 Sioupy !!! Je t'en prie ! Reste décent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2017 il y a 12 minutes, Très curieux a dit : Sioupy !!! Je t'en prie ! Reste décent ! Quoi, il a 16 ans ... a 16 ans faut pas passer 3h a dribler au centre, à mandoné faut rentrer dans la surface ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2017 :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts