Deathtaiicho Posté(e) 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2017 -) Comment vous appelez-vous ? Je suis maxime Maton Je suis belge dans les arrondissement de Charleroi. -) D'où venez vous ? dans les arrondissement de Charleroi mais je dirais pas ou exactement ... -) Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Mes expériences sont vraiment débutant a mort , j'ai su faire les test de réceptivité sur beaucoup de personne mais le soucis est que je n'arrive pas à donné l'inductions ou le faite de la faire se mettre en transe. -) Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? je suis belge et débutant se qui me pousse a venir ici c'est d'etre en contact avec d'autre personnes qui maitrise ou s'exerce a l'art hypnotique tout simplement .. Le fait d'avoir vu vos vidéos et d'incalculable vidéos de messmer ainsi que d'autre , m'as vraiment etonné impressionné et du coup j'aimerais faire sa .. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2017 Bienvenue Maxime, Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Deathtaiicho Posté(e) 3 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2017 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 bonjour et bienvenue maxime, ne t'inquiéte pas ici tu pourras apprendre a mettre dans un etat second tes volontaires Citer Lien vers le commentaire
Maxime Olivier Posté(e) 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 Un nouveau Maxime ! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 Bonjour et bienvenue ! Il y a 6 heures, hypnose630 a dit : bonjour et bienvenue maxime, ne t'inquiéte pas ici tu pourras apprendre a mettre dans un etat second tes volontaires Je cherche la petite bête, mais le terme d'état second me dérange un peu.. Citer Lien vers le commentaire
Deathtaiicho Posté(e) 6 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Mdrr merci pour l accueil frenchement bonne équipe et tout le monde est sympa c est bien d avoir connu street-hypnose Citer Lien vers le commentaire
Reyan Posté(e) 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2017 Mdr encore un maxime. XD bienvenu parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts