Très curieux Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Il va falloir que je commence à penser à m'acheter une caméra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Moi aussi Et le fameux "micro-cravate" qui me fait tant rêver :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Je crois que tous les street hypnotiseurs de ce forum devraient te donner un euro chacun et tu pourrais ainsi t'offrir tout ça. Je participe si ça se fait.Qu'en pense Takawa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai déjà fais un "appel aux dons" il y a quelques temps, et tous les généreux dons m'ont permis de palier à tous les aspects techniques du site et même de mettre un peu de côté. J'ai par exemple pioché un peu dedans pour recommander des cartes de visites.Maintenant, pour acheter une caméra et un micro-cravate, c'est carrément un autre budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takawa Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Je suis carément pour! :cool:Si ca permet d'avoir des vidéos d'apprentissage d'encore meilleure qualitée! C'est plus un investissement qu'un don Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 C'est vous qui me forcez https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=M69XEFTSPXE3E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takawa Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 J'achete des actions street hypnose alors! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Merci ! J'espère qu'elles seront suffisamment rémunératrices ! (en information, j'entends ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Jean-Emmaneul, j'aime la manière dont tu as détourné mon innocente réponse pour créer un nouveau sujet de discussion... sous mon nom !!!Je crois que je vais suivre les conseils de Takawa, je crois qu'il sait faire lâcher la pièce quand il le faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takawa Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Des infos, c'est tout ce que je demande! Des femmes et du pognon aussi mais c'est pas ici que je le fais :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Jean-EmmaneulOn s'connait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takawa Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Ca te va bien je trouve!Ca fait mec du Nord, genre Ch'ti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezaur Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 C'est vous qui me forcez https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=M69XEFTSPXE3EJ'ai vidé les 0.90 qui me restaient de mes derniers achats ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Pardon, mais j'aurai pu me tromper pire, genre : Jean-Emmanul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 C'est trop bas, je ne réponds pas :encule:Bien reçu poiuytrezaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Je n'avais même pas remarqué, c'est toi qui m'as tendu la perche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts