Cyril01 Posté(e) 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2017 Bonjour à tous. Apres avoir lu la voix de l inconscient et le livre de jean filiatre . j'ai essayé sur des personnes plusieurs choses simples, doigt collé la barre de fer. Mais pas de réussite, malgré que les personnes me disent qu'elles ont ressentient une chose au niveau du bras ou des doigts . Ma question : quel état d'esprit faut t'il pour aborder les personnes comment regarder comment penser? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2017 Je dirai tout simplement être vrai, être toi même et savoir partager. Citer Lien vers le commentaire
Cyril01 Posté(e) 4 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 février 2017 Merci Ronald. Citer Lien vers le commentaire
Sioupy Posté(e) 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2017 N aborde pas les gens dans le défi. Beaucoup de gens te diront ne pas y croire ou ne pas être receptif, ne les défie jamais, au contraire aborde chaque séance comme un apprentissage. On aprend aux gens à ouvrir leur esprit et à son émerveiller des phénomènes qu ils peuvent vivre Sois toi aussi dans cet état de émerveillement et de partage avec tes volontaires Citer Lien vers le commentaire
Cyril01 Posté(e) 4 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 février 2017 Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 bonjour cyril enchanté, je dirais comme sioupy mais autrement propose aux gens, il faut avoir confiance en soi déja, reste naturelle certe tu auras surement des echec mais pas que tu auras aussi de bon moment quand ca marchera et sa te feras sentir mieux de bien etre Citer Lien vers le commentaire
Cyril01 Posté(e) 5 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire
Reyan Posté(e) 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2017 Si tu ne crois pas en toi tu vas faire douter les gens qui se diront que tu ne sais pas le faire. Ca va les bloquer. Tu peux utiliser le defis mais c'est plus compliqué. Le plus simple c'est par le jeu et l'apprentissage. Citer Lien vers le commentaire
Alephias Posté(e) 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 Exactement Reyan ! Et surtout fais en plein, plein plein plein, et vois ce qui fonctionne le mieux pour toi. Tu peux t'inspirer de différent styles sur les nombreuses vidéos de street sur youtube, mais surtout à chaque occasion : lance-toi !, avec une personne ou un groupe, pour juste un test de "réceptivité"ou une séance complète. Toutes les occasions sont bonnes Citer Lien vers le commentaire
vinceb666 Posté(e) 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 Salut Cyril, Je partage tous les conseils qui t'ont été donné, plus tu seras, toi, a l'aise avec ce que tu dis, plus les gens le seront. L'état d'esprit, la façon de regarder ou de penser, ne sont que le reflet de ta propre conviction, et c'est ce message qui parvient a tes volontaires, si tes interrogations sur la façon de faire se ressentent, alors tu met dans la tète des volontaires des interrogations sur le fait d'y arriver. l'hypnotiseur est un guide qui accompagne ses volontaire a la découverte de nouvelle chose, personnellement, j'aurais du mal a suivre un guide qui s'interroge s'il tient la carte dans le bon sens ou qui regarde sa boussole d'un air dubitatif, alors que si je vois un guide qui jette un coup d'œil au étoiles et affirme d'une voix pleine de sérénité et de certitude "c'est par là !" il pourra me faire aller ou il veut. as-tu déjà été hypnotisé ? je pense que d'avoir un jour ressenti l'hypnose fonctionner sur toi, t'offre beaucoup plus de capacité a transmettre l'idée que ca marche, et a partir de la, ca ne peut que marcher ! Tout n'est que suggestion ... Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 Parfaite analogie Vince Citer Lien vers le commentaire
Reyan Posté(e) 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 Crois en toi. Et di tu as peur fait comme ci tu l'etais pas. Comme role de théâtre.... ou de film. Tu es james bond. Ta mission hypnotisé une ou plusieurs personnes a ta prochaine... De cet reussite depend l'avenir... de mon sandwich alors amuse toi bien (tout en etant éthique) Citer Lien vers le commentaire
Cyril01 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 Merci a vouspour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire
Sioupy Posté(e) 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2017 Le 10/02/2017 à 13:02, vinceb666 a dit : alors que si je vois un guide qui jette un coup d'œil au étoiles et affirme d'une voix pleine de sérénité et de certitude "c'est par là !" il pourra me faire aller ou il veut. Oh mon coquin ! On va aller se balader alors ^^ Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts