veve37 Posté(e) 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 Bonjour tous le monde voila j'habite pas très loin de Tours et je souhaiterais me lancer dans l'hypnose pour pouvoir pratiquer sur ma famille et amis au début. j'ai 45 ans et 2 enfants d'un un très angoissé ou stresse voila déjà pourquoi je voudrais pratiquer l'hypnose. je viens d'acheter le livre d'Emmanuel Combe beaucoup de personne le conseil je vous tiendrais au courant dans l'avancement de la lecture. auriez vous d'autre revu a me conseiller merci a tous de m'accepter et de votre aide Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 bonjour et bienvenue l'hypnose est un exellent moyen de gerer le stress Citer Lien vers le commentaire
Hugin Posté(e) 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 Bonjour et bienvenue. N'oublie pas dans ton approche, que la thérapie est quelque chose de plus complexe que de maîtriser quelques phénomènes hypnotiques. Oui on peut acquérir rapidement des trucs pour suggérer de la détente et de la relaxation, mais les angoisses c'est bien plus que ça. Si tu penses que l'angoisse chez tes enfants est problématique, il est toujours préférable de voir des professionnels (y compris un hypnothérapeute, si tu penses que c'est une bonne voie). Mais que cela ne t'empêche surtout pas de t'intéresser à la pratique et à venir poser tes questions sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 Bonjour et bienvenue. Quel âge à ton enfant qui a des angoisses ? Citer Lien vers le commentaire
veve37 Posté(e) 5 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 Bonjour Meemi ma fille a 16ans mais je pense quand même l'emmener voir un pro en hypnose Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 C'est le mieux, à l'époque, même avec toute la bienveillance du monde, c'est ce que j'aurais préféré aussi. Ca fait longtemps qu'elle est sujette à ça ? Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Melodiction Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Hey bienvenu a toi ! Je suis sur Tours ! n'hesite pas a me contacter. il nous arrive de faire des sorties street sur Tours Citer Lien vers le commentaire
Reyan Posté(e) 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2017 Bienvenue, l'hypnose peut vraiment l'aider. si tu as des questions n'hesites pas a les posé. je suis hypnotherapeute. Je peux voir et te conseiller quelqu'un a tour si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
veve37 Posté(e) 11 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 février 2017 bonjour Reyan sa serait avec plaisir que tu puisse me conseiller comme sa j'avancerais plus vite pour le moment je suis entrain de lire de livre d'Emmanuel Combe Citer Lien vers le commentaire
veve37 Posté(e) 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2017 Bonjour Meemi désolé j'ai zappe ton message depuis toute petite et et angoisse de tous ce qui se passe que ce soit en cours ou bien chez des amis qui vont pas bien et bien elle angoisse. Citer Lien vers le commentaire
veve37 Posté(e) 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2017 merci a tous de vos réponses. je suis presque a la fin du livre d'Emmanuel Combe il et vraiment genial mais auriez vous d'autre livre ou revu a ma conseiller. merci encore a tous Citer Lien vers le commentaire
Reyan Posté(e) 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2017 Le 11/02/2017 à 06:10, veve37 a dit : bonjour Reyan sa serait avec plaisir que tu puisse me conseiller comme sa j'avancerais plus vite pour le moment je suis entrain de lire de livre d'Emmanuel Combe Tu pourrais commencer avec les secrets de l'inconscient de Bandler. Il y a plein d'exercices simples. Ne pas tester les choses plus pousse du livres. Phobies etc. Mais tout ce qui est bien etre relaxation et visualisation positives est accessible a tous. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts