Aller au contenu

nouveau et deja merci

Recommended Posts

Bonjour tous le monde

voila j'habite pas très loin de Tours et je souhaiterais me lancer dans l'hypnose pour pouvoir pratiquer sur ma famille et amis au début.

j'ai 45 ans et 2 enfants d'un un très angoissé ou stresse voila déjà pourquoi je voudrais pratiquer l'hypnose.

je viens d'acheter le livre d'Emmanuel Combe beaucoup de personne le conseil

je vous tiendrais au courant dans l'avancement de la lecture.

auriez vous d'autre revu a me conseiller

merci a tous de m'accepter et de votre aide

Bonjour et bienvenue.

N'oublie pas dans ton approche, que la thérapie est quelque chose de plus complexe que de maîtriser quelques phénomènes hypnotiques. Oui on peut acquérir rapidement des trucs pour suggérer de la détente et de la relaxation, mais les angoisses c'est bien plus que ça. Si tu penses que l'angoisse chez tes enfants est problématique, il est toujours préférable de voir des professionnels (y compris un hypnothérapeute, si tu penses que c'est une bonne voie).

Mais que cela ne t'empêche surtout pas de t'intéresser à la pratique et à venir poser tes questions sur le forum.

Le 11/02/2017 à 06:10, veve37 a dit :

bonjour Reyan

sa serait avec plaisir que tu puisse me conseiller comme sa j'avancerais plus vite

pour le moment je suis entrain de lire de livre d'Emmanuel Combe

Tu pourrais commencer avec les secrets de l'inconscient de Bandler.  Il y a plein d'exercices simples. Ne pas tester les choses plus pousse du livres. Phobies etc. 

Mais tout ce qui est bien etre relaxation et visualisation positives est accessible a tous.