Alexan Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour,Je m'appelle Alexandre, j'ai 11 ans et je suis collégien (je rentre en 5ème)J'habite à Nice, 06. (Vous savez ? le département là où il fait tout le temps beau, )Alors pour l'hypnose, je n'ai pas d'expérience, j'ai essayé d'hypnotiser quelqu'un, et il n'est pas rentré en transe, juste il rigolait et se moquait de moi.J'ai essayé la technique du livre du site (La voix de l'inconscient).Sinon, je me suis inscrit ici car déjà, j'adore le site (et l'hypnose évidemment), et aussi car j'aimerais avoir quelques conseils à propos de l'hypnoseVoilà, j'espère que ma présentation convientAlexan Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour et bienvenue Alexan,Je pense que tu es le plus jeune pour l'instant Garde toujours à l'esprit que le plus important, c'est que les personnes que tu veux hypnotiser soient en sécurité ! Qu'elles ne puissent pas se faire mal si elles tombent est vraiment très important ! Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour et Bienvenue Alexan !" j'ai essayé d'hypnotiser quelqu'un, et il n'est pas rentré en transe, juste il rigolait et se moquait de moi" --> ne t'en fais pas ça n'a jamais tué qui que ce soit persévère je suis sidéré de voir sur quelques vidéos youtube de jeunes hypnotiseurs de 12/14ans s'en sortir à à merveille...si certain passent dans le coin, félicitation à vous !et pour Alexan, bon courage pour ton apprentissage, si eux y arrivent il n'y a aucune raison que tu n'y parvienne pas également ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts