Alphas-chris Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 brefff je vais faire cours moi c'est chris 18 ans , j'habite dans le 94 et je traine souvent a paris et dans le 92 a Antony au début je voulais faire de l'auto hypnose apprendre quoi mais bon pour le moment je vois aucun changement donc la sa fait une semaine je me suis lancer dans l'hypnose je vien d'apprendre les base et tous se qui a a savoir sur l'hypnose de rue et la je vais commencer a pratiqué ! Citer Lien vers le commentaire
Leti Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 donc la sa fait une semaine je me suis lancer dans l'hypnose je vien d'apprendre les base et tous se qui a a savoir sur l'hypnose de rue et la je vais commencer a pratiqué !Bienvenue. C'est bien de commencer par les bases de l'hypnose. Mais ce n'est pas suffisant, des bases sont aussi nécessaires en communication.Si tu veux être lu, fais un (gros) effort en orthographe parce que 11 fautes en un peu plus d'une ligne, sans même compter la syntaxe et la ponctuation, cela va rebuter pas mal de gens ici... Citer Lien vers le commentaire
Ronflex Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 bienvenu Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Bienvenue Alphas-chris. Citer Lien vers le commentaire
poiuytrezaur Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 donc la sa fait une semaine je me suis lancer dans l'hypnose je vien d'apprendre les base et tous se qui a a savoir sur l'hypnose de rue et la je vais commencer a pratiqué !Si tu veux être lu' date=' fais un (gros) effort en orthographe parce que 11 fautes en un peu plus d'une ligne, sans même compter la syntaxe et la ponctuation, cela va rebuter pas mal de gens ici...[/quote']Rien à ajouter Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Bienvenue !ps : Mais pourquoi J.E. ne met pas un correcteur ortographique sur son site Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Chaque navigateur dispose d'un correcteur orthographique intégré qui souligne les mots en rouge lorsqu'il y a des fautes d'orthographes. (En tout cas Chrome et Firefox le font il me semble).A partir de là, j'estime que ceux qui font encore des fautes grossières ne prennent juste pas le temps... Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Chaque navigateur dispose d'un correcteur orthographique intégré qui souligne les mots en rouge lorsqu'il y a des fautes d'orthographes. (En tout cas Chrome et Firefox le font il me semble).Apparament Internet Explorer ne dispose pas de cet accessoire automatiquement. Peut-être y a t-il une façon de procéder que j'ignore ?En tout cas cela serait bien pratique. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Désolé Magilius, je n'utilise plus cette antiquité depuis fort bien longtemps Citer Lien vers le commentaire
poiuytrezaur Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Internet explorer sert à installer chrome ou firefox Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Désolé Magilius, je n'utilise plus cette antiquité depuis fort bien longtemps Exact, je suis passé à Chrome et cela fonctionne beaucoup mieux. Merci pour le conseil Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Si tu as besoin d'aide pour configurer Chrome, là je peux t'aider Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts