Harry Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Bonjour Merci de m'accepter parmi vous Je pratique la PNL depuis plusieurs années déjà et je voudrais connaitre l'hypnose. j'ai fait un cycle de quatre jours d'auto-hypnose à l'école centrale d'hypnose à Paris (Dany DanDebeix) L'apprentissage de l'hypnose serait un plus car j'ai une clientèle chez moi et souvent il y a une forte demande pour l'hypnose. Je me suis inscrit au stage du 27/28 mai à Paris. En attente de nos échanges.. Harry email b.vella@laposte.net Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Bienvenue Harry, Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Harry Posté(e) 6 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Il y a 1 heure, Meemi a dit : Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Harry Posté(e) 6 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Il y a 2 heures, RONALD a dit : Bienvenue Harry, Merci Citer Lien vers le commentaire
Reyan Posté(e) 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2017 Bienvenue, tu verra l'hypnose est vraiment un plus combiné a l'hypnotherapie. La pnl et l'hypnose sont tres lie et fonctionne tres bien ensemble. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts