Cypnose Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Bonjour à tous , étant hypnotiseur Lillois je me suis demandé sil d'après vous faire un spectacle avec deux voir plus d'Hypnotiseur sur scène était une bonne idée ? Pour le moment je suis en solo mais pourquoi pas essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 J'ai eu ma première expérience d'hypnose à 3 avec @melimëloet @Meemi, c'était très drôle mais pas très "scénique". Mesmer travaille avec une assistante mais elle agit à couvert. Ça doit être possible et même intéressant de travailler sur un spectacle avec deux hypnothiseurs à place égale. Mais je crois que ça ne s'improvise pas. Il faudrait quelque chose de très préparé et soigneusement mis en scène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypnose Posté(e) 6 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Tu as raison je parle de faire un spectacle à 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 J'ai déjà fait 2 spectacles en duo avec 2 personnes différentes : avec Sylvain Boulianne mon ancien collègue hypnothérapeute et Louis-Olivier Lorrain (Galileo2000 "l'inventeur" du Freeze/Defreeze). C'est différent ... il faut bien se "calibrer" pour ne pas qu'une des deux personnes prennent plus de place que l'autre. Sylvain et moi on s'était amusé à faire un concours de vitesse pour la première mise sous hypnose des participants, puis on s'est pas mal séparé les numéros selon ceux qu'on était plus à l'aise. Mais je préfère quand même travailler en solo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 il y a 58 minutes, Hugin a dit : J'ai eu ma première expérience d'hypnose à 3 avec @melimëloet @Meemi, c'était très drôle mais pas très "scénique". Mesmer travaille avec une assistante mais elle agit à couvert. Ça doit être possible et même intéressant de travailler sur un spectacle avec deux hypnothiseurs à place égale. Mais je crois que ça ne s'improvise pas. Il faudrait quelque chose de très préparé et soigneusement mis en scène. En effet, c'est un exercice peu habituel auquel il faut être rodé ! (Mais ça s'apprend ^^)(Cela dit ce sera peut-être pas parfait dès le premier coup). Par contre j'ai déjà vécu une "séance" avec plusieurs hypnotiseurs : Virgile Lemarié, Kévin Finel, Paul Pyronnet, Jonathan Bellegroux, Thibaut Gouttier (lors d'une soirée auto-hypnose). Et ils hypnotisaient tous ensemble le groupe entier. Et ça envoyait du pâté. Une polyphonie magnifique, déroutante, hallucinante (jeu de mots!) qui a fait un effet de ouf sur le public. C'était du génie. C'était beau TvT. Et là désorientation totale. Bon ces gars ont de la bouteille et peut-être même qu'ils s'étaient déjà entraîné avant. Mais juste pour dire que c'est possible de faire un spectacle extra avec plein de gens. (Mais ça prend du temps, à mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts