anaismrl58 Posté(e) 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2017 Bonjour, je m'appelle Anaïs j'ai 19 ans et je suis débutante dans l'hypnose. Je suis étudiante en mode. Je me suis inscrite sur ce forum pour m'aider dans mes démarches d'apprentissage et pour ne pas que je sois seul. J'espère que se forum va pouvoir m'aider. Bonne continuation a toutes et a tous. Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2017 Bonjour et bienvenue Anaïs ! Je ne sais pas où tu te situes, mais il doit bien y avoir des hypnos près de chez toi, n'hésite pas à les contacter. Le forum est un trésor en ressources sur l'hypnose, et sur le TS où il y a toujours un peu de monde le soir. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2017 Bienvenue Anais, t'inquiète tu ne sera pas seule sur ce site. Citer Lien vers le commentaire
anaismrl58 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2017 merci beaucoup pour votre soutient Citer Lien vers le commentaire
Reyan Posté(e) 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2017 Bienvenue dans cet experience qu'est l'hypnose. Mais a plusieurs c'est plus fun. Tu as pratique un peu? Tu as decouverts ca comment? Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts