Aller au contenu

Les clichés sur l'hypnose

Recommended Posts

Visionné !

Alors du coup : 

Luminosité : par rapport a ton ancienne vidéo la luminosité actuelle est beaucoup plus terne, si tu t'orientes vers des vidéos dans le même décors, essaye d'avoir toujours la meme lumière (ferme tes volets, allume la lampe, au moins ca c est régulier)

Du coup ambiance: essaye d'avoir quelque chose en arrière plan, c est bien plus chaleureux qu'un mur nu 

Et enfin, les blagues : tu n'es pas Norman ou Cyprien, une blague de temps en temps c'est pas mal, 5 ou 6 vannes d'affilé ca lasse, si tu vises une vidéo explicatif 45 secondes de blagues sur 2 minutes 30 c est beaucoup trop :) tu n'as pas besoin de faire des blagues pour avoir une vidéo légère :)

voila voila^^

Visionné aussi !

verdict : j'aime bien le style, effectivement l'abus de blagues peu gêner mais d'un autre coté, si c'est ton style, que tu t'y sens bien, cela pourra devenir une marque de distinction. je salut le montage sonore et vidéo, j'aime bien les effets de "coupure" au niveau de l'image et de ta voix, avec la musique en background qui garde le lien et puis ensuite quand tu fais un stop sur la musique background ca donne une ressenti sympa. la luminosité est effectivement un peu spéciale, on a l'impression que quelqu'un a mis le brightness a fond, tu dois pouvoir améliorer ca. pour le fond, je ne sais pas si c'est fait exprès mais la position de ta tête, juste sur l'angle des deux murs de couleurs différente me semble intéressante, après, il faudrait juste recadrer pour ne pas voir ton lit (même s'il a l'air d'être fait) et jouer sur le contraste des murs en mettant genre une image clair sur le mur foncé et une foncée sur le mur clair. voila pour la forme

sur le fond, quand tu parle d'hypnos le dieux du sommeil, tu pouvais expliquer que justement, lui il ne dort pas, il veille sur ceux qui dorment et du coup l'image est encore plus forte.

voila mon ressenti, j'espère qu'il pourra être source d'inspiration pour toi, en tout cas continues, tu as vraiment l'air de t'éclater !

• 2 semaines plus tard......