EmmaMo Posté(e) 9 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2017 Bonjour, Je me présente, je m'appelle Emma Morin, je suis actuellement en bac +3 en école de commerce à Toulouse, où nous organisons des campagnes électorales afin de désigner le sucesseur du Bureau Des Arts, qui s'organise autour de nombreux pôles. Je suis très intéressée pour faire découvrir l'univers de l'hypnose aux étudiants de mon école pour qu'ils puissent vivre grâce à vous lors de notre événement, un moment inoubliable. A bientôt j'espère ! Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 9 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2017 Bienvenue à toi ici ! Et peut-être à bientôt sur toulouse!!! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 9 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2017 Bienvenue Emma, Si tu veux faire découvrir l'hypnose à l'occasion d'un événement, il nous arrive de faire des soirées dans différentes universités, si cela t’intéresse prend contact avec Jean-Emmanuel qui sera te conseiller. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2017 Le 09/02/2017 à 20:32, RONALD a dit : Bienvenue Emma, Si tu veux faire découvrir l'hypnose à l'occasion d'un événement, il nous arrive de faire des soirées dans différentes universités, si cela t’intéresse prend contact avec Jean-Emmanuel qui sera te conseiller. C'est moi qui lui ai dit de s'inscrire ici Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2017 oui, mais je ne l'ai su qu'après jeun's. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts