Aller au contenu

Recherche hypnothérapeute (ou presque) pas cher sur Toulouse

Colin

Recommended Posts

Bonjour,

Mon frère, curieux de découvrir l'hypnose, a déjà vécu plusieurs phénomènes hypnotiques lors de séances avec moi : il se rappelle notamment l'amour si fort bien qu’éphémère qu'il à eu pour un jouet de bébé. Maintenant il voudrait s'essayer à une ou plusieurs sessions d'hypnose dans un but plus thérapeutique que ce que je propose, je me limite à strictement à de l'hypnose de rue, ou relaxante dans un cadre plus privé

Lui s’intéresse à la découverte de l'inconscient et de son potentiel, pour une sorte d’introspection de mise au point avec lui même.

Mais voila il est étudiant donc son budget est celui d'un étudiant.

Il m'a donc demandé de me renseigner sur les possibilités moins couteuses voir gratuites qui existeraient sur Toulouse. Il ne cherche pas un hypnothérapeute particulièrement, mais surtout une personne capable de lui proposé une séance d'hypnose plus sérieuse (j'aime pas le dire ainsi) que de la street hypnose.

Pour les kinés ou vétos apprentis il y a des prix par exemples, connaissez-vous des plans dans le même genre qui pourraient lui être plus accessibles qu'un professionnel ?

• 3 semaines plus tard......

Voila, le tout petit frère m'a appelé dès sorti de son rendez-vous, et devinez quoi ? il est ravi. Il a commencé par vous remercier pour le contact et m'a fait un petit résumer à chaud.

Il a eu deux hypnos rien que pour lui dans une même séance et d’après ses dires :  "c’était bien".

Je ne vais cependant pas écrire tout ce qu'il m'a raconté, car je lui est demandé une dissertation en 4 doubles-pages sur l'entretien ! Je lui est surtout expliqué qu'un bon moyen de vous remercier serait un petit paragraphe sur cette expérience, donc je vous transmettrai bientôt son texte.

voila les mots de mon frangin :

Je tiens à remercier les personnes qui ont données ce contact à mon frère. D'une part, parce que cela fut une superbe expérience. Aude Prévost m'a proposée une séance d'hypnose ou je serai accompagné de 2 hypnotiseurs , au lieu d'un seul. Et cela a été d'autant plus intéressant, le duo homme/femme d’hypnotiseur a permis de créer un atmosphère harmonieux: une voix douce pour envelopper et appuyer une voix plus grave. Cela était agréable.  D'autre part, parce  que pour une première séance, je pense que ça n'aurait pas pu mieux se passer. Notre conversation qui a précédée l'hypnotisation, a permis de me mettre à l'aise et donc d'être plus réceptif lors du petit voyage en réutilisant les éléments dont on avait parlés. Je ne vais pas expliquer tout en détail mais pour résumer: je n'attendais pas mieux et je suis convaincu du "pouvoir de l’inconscient".

Merci Beaucoup.

Un étudiant a changé !