Yoann03 Posté(e) 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 Bonjour à tous. Après être passé par la présentation et comme expliqué sur cette dernière j'ai besoin de vous, notamment des plus expérimenté. Je vous explique mon cas... je ne pourrais faire bref sans vous décrire tout dans les moindres détails afin que compreniez bien. Je n'ai jamais été réfractaire à l'idée que l'hypnose et la fascination fonctionnent, mais comme beaucoup tant que l'on ne l'a pas vue de ces propres yeux on a toujours un doute. Je m'étais déjà renseigné à plusieurs reprises, puis suite au différents passages de Messmer sur les plateaux TV j'ai fait ces test de réceptivité. La première fois, il y a quelques années, j'ai été extrêmement étonné de voir que le test des doigts pointant le ciel, se rapprochant et se collant fonctionnait sur moi... cela m'avait vraiment impressionné. J'ai reproduis le test à chaque occasion qui se présentais, toujours avec le même succès mais toujours avec cette question... comment cela est il possible. Pour Noël dernier, mes parents m'offrent une place ainsi qu'à ma femme pour la représentation de Messmer à Clermont ferrand le 08 février dernier, en carré d'or sur les premiers rangs. Je suis heureux d'enfin pouvoir assister à ce spectacle. Mercredi, nous voici donc arrivé et installé à nos places au zénith d'Auvergne. C'est incroyable le monde qu'il peut y avoir dans notre dos. Je ne vous cache pas que la pression est monté et que mon entourage m'avait bien aidé à cela en me préparant à l'avance... Ils savent tous que je suis très réceptif, le fait d'être tout devant ils étaient persuadés que je serais sur scène. Une fois dans la salle, je n'avait pas très envie d'aller m'exposer devant tout le monde, et pour être honnête j'appréhendais. Lors du premier test de réceptivité ( que je ne connaissais pas ) Messmer nous demande de placer les mains serrées au dessus de la tête, il commence à nous parler puis demande d'essayer de séparer les mains. Mes mains se séparent alors immédiatement... Ma femme me regarde et me dit, " tu n'a pas joué le jeu ". Et je lui répond que pourtant si. Le fait que j'avais une forte appréhension de se qui allait se passer et d'aller sur scène n'a t'il pas pus bloquer ma réceptivité à ce moment la ? La première partie du spectacle déroule devant nos yeux, puis suit l'entracte et la deuxième partie, c'est ici que les choses se gâtent... Au début de la deuxième partie, Messmer annonce un deuxième test plus puissant et nous met plus en garde que sur le premier. Il nous demande se serrer les mains devant nous, pointer les deux index vers le ciel, laisser un espace d'un centimètre.... Je dis même à ma femme sur un ton ironique à cette instant précis, ça ne sent pas bon. Je m'exécute et me concentre, avant même qu'il demande de rapprocher les doigts mes doigts se rapproche seuls, et je sent ma fréquence cardiaque augmenter ( chose qui ne m'était jamais arrivé devant la tv ). Il en parle d'ailleurs quelques secondes plus tard, en disant " certaines personnes très réceptives commence sans doute à sentir leurs doigts déjà se rapprocher ", les miens sont déjà collés à cet instant. Il demande donc de fixer l'espace entre les doigts, de regarder les doigts se rapprocher puis de fermer les yeux. Se que je fait... Il continu de nous parler ( je ne me souviens plus de quoi ), puis il nous dis que notre tête va basculer légèrement en avant. À ce moment la, ma tête ne bouge pas du tout. Je ne vois pas l'intérêt de forcer ou faire semblant de la pencher en avant, et je me dit " ça ne fonctionne pas ", et c'est à ce moment la que j'essai de décoller mes mains et mes doigts toujours figées, baisser mes bras et ouvrir mes yeux mais IMPOSSIBLE ! Je ne comprend pas se qui est entrain de se passer alors que j'écoute tout se qui se passe autour, Messmer est entrain de demander aux personnes réceptive de se mettre debout, lever un bras, le baisser... mais moi je suis toujours figés et dans l'impossibilité de faire le moindre mouvement. Mes paupières se sont misent à avoir un mouvement extrêmement rapide, impossible à reproduire dans un état normal, et je sent que j'ai très chaud. Pendant se temps le spectacle continue, j'ai l'impression qu'il est juste à côté de moi. Je pense suivre l'intégralité de se qui est entrain de se dérouler dans la salle par l'ouïe ( mais je me suis rendu compte par la suite que j'avais loupé des choses ), comment expliquer cela ? Ou était mon esprit à ce moment précis ? La musique se lance et il demande aux gens de danser, puis il va faire son choix dans les gradins, fait monter les personnes une par une sur scène en leur donnant à chacune un rôle précis ( c'est ici que j'ai loupé des rôles ). Et moi je suis toujours figés dans la même position depuis de longue minutes. À ce moment la, je suis entrain de me poser tout un tas de questions : - pourquoi je n'arrive pas à sortir de cet état ? - pourquoi je ne danse pas comme les autres ? J'en viens même à psychother : - Messmer a parlé de ne pas faire le test si l'on suit un traitement médicamenteux, j'ai pris un doliprane sur le parking parce que j'avais mal au dents, c'est à cause de cela mon état... Une fois les personnes sur scène il se rend compte que nous sommes deux devant bloqués dans la même position, et mes paupière continu leurs tremblements extrêmement rapide, je sent même des larmes aux coins de mes yeux. À ce moment la je le trouve d'ailleurs assez froid et cache en s'adressant à nous : " j'ai coupé la connexion de mon côté, maintenant c'est à vous de faire le travail, si vous restez dans cette position c'est que vous le voulez... commencez à bouger les petits doigts, de plus en plus et vos mains vont se décoller. " J'essai, je sent mes petits doigts bouger, je le sent vraiment et je les sent même sur le contact de ma peau ( ma femme m'a expliqué après qu'à aucuns moments mes doigts on réagis et bougés ), mais je n'arrive toujours pas à décoller les mains, baisser les bras, ouvrir les yeux... Puis Messmer passe à autre chose et continu son spectacle. Imaginez le sentiment au fond de moi à ce moment la. J'écoute les gens appeler et dire, il y a un soucis ici, le monsieur est bloqué... ma femme s'inquiète également et dit mais pourquoi il ne se réveille pas, d'autre derrière plaisante en lui répondant " au moins tu sera tranquille se soir ", je sent même le contact de la main de ma femme sur mon genoux, me secouant légèrement en me disant " mon chérie réveil toi ", mais rien à faire, j'avais juste envie de lui répondre " mais je fait que ça d'essayer mais je n'y arrive pas. Puis j'écoute une voix demander à ma femme : " quel est son prénom ? " elle lui répond " Yoann ". Il ne s'agit pas de la voix de Messmer. Pendant ce temps le spectacle suit son cours... Je sent le contact de sa main me basculant la tête en avant et exerçant un point qui me semblait être derrière l'oreille gauche mais ma femme m'a dit plus dans la nuque. Il me parle dans l'oreille : " Yoann, je suis un assistant de Messmer, tout se passe bien, concentre toi sur ma voix " Je ne me souviens plus de tout se qu'il ma dit, je sais qu'il a compté et à trois il m'a demandé d'ouvrir les yeux. Mes mains se sont décollés, mes bras se sont baissés ( j'ai senti une douleur dans les épaules immédiatement dut au fait d'entre resté les bras levé ), et mes yeux se sont ouvert. Je n'ai même pas trop perçu le visage de l'assistant en question, il m'a demandé si tout allait bien, je lui répond que oui, il me dit vous êtes sur, et j'insiste oui, oui tout va bien. Les personnes autour de moi me regarde et me demande ça va ? Ma femme également mais n'insiste pas trop, je la sentais quand même angoissé et inquiète. Je ne comprend pas tout se qui se passe, je suis trempé, les gouttes de sueurs tombe de mon front, et j'ai pas tout mes esprits. Je regarde le spectacle, se qui se passe est marrant mais pendant 10 Minutes je rigole intérieurement mais mon corps lui ne répond pas. Je me demande même pourquoi, c'est pourtant marrant mais pourquoi tu ne rigole pas.... Je comprend pas les rôles de chacun, ma femme m'explique brièvement et je me rend compte à ce moment la que j'avais pourtant l'impression de tout écouter mais j'ai zappé des moments du spectacle. Je dis à ma femme, ça duré combien de temps, et elle me répond un bon quart d'heure. Personnellement je savais que cela avait duré plusieurs Minutes, mais je n'aurait jamais cru autant... cela explique la douleur dans mes épaules. Au bout d'un moment je semble retrouver mes esprits, je me remet dans le spectacle qui me fait rire de nouveau. À la fin du spectacle Messmer tenté un dernier test de réceptivité. Les gens autour de moi plaisante en me disant il faudra se réveiller hein... et honnêtement, ne sachant pas se qui m'attendais, ne m'ayant pas senti rassuré sur mon expérience et se qui m'était arrivé je n'est pas fait le test. À la fin du spectacle, un homme me demande si c'est moi qui suit resté bloqué, je répond que oui et il me donne une carte avec un code et un mot de passe comme quoi j'avais été réceptif. Messmer avait parlé de ces cartes distribués... Ma femme me glisse dans l'oreille " c'est la personne qui t'a réveillé ". Durant toute la deuxième partie du spectacle j'étais persuadé d'avoir été réveillé par l'assistant de Messmer présent sur scène, se qui n'était finalement pas le cas. Je remercie cette homme de m'avoir réveillé, et il me répond " de rien c'est normal ". Et je quitte le zénith d'Auvergne. Je regrette de ne pas avoir profité de cette occasion afin de comprendre un peu plus de qui m'était arrivé en questionnant cet assistant. J'ai peiné par la suite à rentrer en voiture, un peu plus de 1h de route et ma femme c'est endormi en plus. J'ai eu mal aux épaules jusqu'au lendemain. D'ailleurs le lendemain, j'étais encore dans un état curieux que se soit en voiture, ou au travail, je me suis senti mieux seulement dans la soirée soit 24h plus tard... Tout d'abord j'aimerais remercier les personnes qui ont pris le temps de lire tout le récit de mon aventure. J'ai vécu une expérience unique, je suis content de l'avoir vécu mais j'aurais préféré que cela se déroule autrement. J'aimerais à présent comprendre se qui m'est arrivé, certains d'entre vous ont il une ou des explications à me donner ? Cela est il fréquent ou assez rare ? Selon Messmer qui a expliqué un peu le phénomène dans la soirée, certaine personne trop réceptive tomberais plus profond que le seuil de " sommeil profond ", les fonctions vitales fonctionnerais toujours mais au ralentis, mais le corps est dans un état de coma ( si j'ai bien compris ces explications ). Pensez vous que si je tente une nouvelle fois l'expérience je suis susceptible de me retrouver de nouveau dans cet état ou bien je peux vivre pleinement l'expérience ? J'aimerais également comprendre et étudier le phénomène de fascination. Avez vous des ouvrages en français, clair et sérieux sur la pratique et comment la mettre en place ? Merci à tout ceux qui pourrons m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 il y a 51 minutes, Yoann03 a dit : comment expliquer cela ? Ou était mon esprit à ce moment précis ? Le temps et la mémoire agissent différemment en transe. Plus la transe est intense et plus la distorsion est grande. Ta conscience a fait des va et vient entre tes propres réflexions et le monde extérieur. Comme le temps semble distordu, tu as l'impression d'avoir fait de l'introspection quelques secondes alors qu'il s'est sans doute passé quelques minutes, du coup consciemment tu n'as pas enregistré ce qui se passait autour. Résultat, tu as perçu le monde de manière qui t'est étrangère. Ton référentiel étant perturbé, tes sensations et ta mémoire ont changé et tu en es perturbé. Si tu as déjà était anesthésié lourdement ou que tu as déjà pris des psychotropes, tu as déjà connu quelque chose d'aussi perturbant. Sauf que là, bah tu t'y attendais pas, augmentant ta perturbation. Attention, je ne dis pas qu'une transe a les mêmes effets qu'une drogue, je dis juste que ça peut être aussi perturbant. il y a 56 minutes, Yoann03 a dit : - pourquoi je n'arrive pas à sortir de cet état ? Plusieurs hypothèses et tu as sans doute la bonne réponse. Je te propose des pistes de réflexions (pas des réponses). - Tu as tellement voulu que ça ne marche pas tout en voulant essayer que tu t'es figé. Tu as envoyé un signal et son contraire avec la même force, te retrouvant dans une attitude attentive de réponse faute de solution. - Tu en avais besoin. Une sorte de fuite du conscient. - Tu es très hypnotisable mais peu suggestible. Du coup, tu es entré en transe rapidement certes mais les suggestions ont eu peu d'impact. - Tu as eu la réponse au moment où je t'ai donné des pistes de réflexion il y a une heure, Yoann03 a dit : - pourquoi je ne danse pas comme les autres ? Avais-tu envie de danser ? Non. Tu étais déjà bien assez perturbé par ta transe. il y a une heure, Yoann03 a dit : J'en viens même à psychother : - Messmer a parlé de ne pas faire le test si l'on suit un traitement médicamenteux, j'ai pris un doliprane sur le parking parce que j'avais mal au dents, c'est à cause On est bête parfois quand on psychote, n'est-ce pas ? Il y a des médicaments qu'il vaut mieux ne pas prendre pendant un spectacle d'hypnose, surtout si on veut y participer. Il ont souvent un triangle rouge dessus (avec une voiture dedans) il y a une heure, Yoann03 a dit : Je ne comprend pas tout se qui se passe, je suis trempé, les gouttes de sueurs tombe de mon front, et j'ai pas tout mes esprits. Je te comprend. J'espère que tu ne garderas pas une mauvaise impression de ta transe. N'hésite pas à demander à droite et à gauche (sur ce forum) des conseils pour de l'auto-hypnose. Tu verras le travail que tu peux accomplir en maîtrisant ta transe ^^. Et après ça tu pourras aller voir Messmer et participer sur scène si tu en as envie. il y a une heure, Yoann03 a dit : et honnêtement, ne sachant pas se qui m'attendais, ne m'ayant pas senti rassuré sur mon expérience et se qui m'était arrivé je n'est pas fait le test. Tu as bien fait. Un spectacle est fait pour s'amuser. Si ce n'est pas un jeu amusant, il ne faut pas y jouer. il y a une heure, Yoann03 a dit : Cela est il fréquent ou assez rare ? C'est statistiquement rare mais fréquent dans une grande salle de spectacle. Et les hypnos ont l'habitude de gérer ce genre de cas même s'il est rare. Ton histoire est touchante et je comprends ta perplexité. Tu as vécu une transe intense sans être guidé, c'est un peu de la haute montagne avec juste une carte et une boussole. Un guide c'est quand même mieux pour une première fois. il y a une heure, Yoann03 a dit : Selon Messmer qui a expliqué un peu le phénomène dans la soirée, certaine personne trop réceptive tomberais plus profond que le seuil de " sommeil profond ", les fonctions vitales fonctionnerais toujours mais au ralentis, mais le corps est dans un état de coma ( si j'ai bien comp Soit tu as mal compris, soit il raconte beaucoup de caca. Mais Messmer est dans une drôle de position (il s'y est mis tout seul), d'un côté il veut garder un peu de mystique (pourquoi pas) et de l'autre il veut faire scientifique démystificateur. Il en résulte un mélange des genres un peu bâtard. il y a une heure, Yoann03 a dit : Pensez vous que si je tente une nouvelle fois l'expérience je suis susceptible de me retrouver de nouveau dans cet état ou bien je peux vivre pleinement l'expérience ? Le mieux c'est d'essayer et de préférence avec un hypnotiseur pour toi tout seul il y a une heure, Yoann03 a dit : J'aimerais également comprendre et étudier le phénomène de fascination. Avez vous des ouvrages en français, clair et sérieux sur la pratique et comment la mettre en place ? C'est quoi ce que tu appelles "phénomène de fascination" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann03 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 Tout d'abord vraiment merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre aussi précisément. Les choses se précises et je comprend mieux. Je pense effectivement que inconsciemment j'ai peut être créer moi même un blocage de suggestion alors que je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais déjà sous hypnose. Cela se tiens fortement. Le fait d'être facilement hypnotisable je pense que c'est le cas, peu suggestible je ne sais pas trop au final vu que c'était ma première expérience. Pour les médicaments, notamment le doliprane, même moi à l'heure actuelle cela me fait sourire :-) mais sur le coup j'étais entrain d'essayer de comprendre se qu'il m'arrivait et pourquoi je ne réagissait pas comme les autres. D'ailleurs pourquoi lorsque Messmer a dit " moi j'ai coupé le contact maintenant c'est à vous de travailler pour vous réveiller, bougez les petits doigts... ", pourquoi l'autre personne bloqué c'est réveillé et moi non ? Pour ma trans, je suis partagé entre le mauvais souvenir et le bon. J'ai pus me rendre compte du fonctionnement sur moi, j'ai vécu une expérience unique mais pas des plus agréable pour tout dire. Je ne comprenais pas se qui était entrain de m'arriver, et j'aimerais pas que cela m'arrive de nouveau. Comment y remédier si je tente de nouveau l'expérience ? L'auto hypnose, alors là oui ça m'intéresse fortement. J'en ai très vaguement entendu parlé mais je ne connais pas du tout le principe, comment y arriver, en quoi cela consiste, comment en sortir.... Une trans intense dans etre guidé c'est tout à fait ça. D'autant que je me suis pas senti épaulé sur le coup, pas rassuré ni avant ni après, pas de reponse au pourquoi du comment... Pour l'histoire du phénomène il me semble bien avoir compris cela mais après je ne suis pas certain non plus, je ne peux pas l'assurer à 100%. Oui j'aimerais vraiment tenter de nouveau l'expérience, mais je pense que je vais repenser à ma trans justement au moment de retenter. Après avec un hypnotiseur pour moi tout seul oui j'aimerais vraiment, et voir si effectivement je peut être propice aux suggestions. J'entends par phénomène de fascination l'hypnose de spectacle avec des suggestions. Je ne sait pas d'ailleurs si on peut l'identifier exactement de cette manière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 il y a 22 minutes, Yoann03 a dit : J'entends par phénomène de fascination l'hypnose de spectacle avec des suggestions. Je ne sait pas d'ailleurs si on peut l'identifier exactement de cette manière ? Donc tu parles de phénomènes hypnotiques ? C'est à dire le fait d'avoir des hallucinations hypnotiques, de danser sous la suggestion de l'hypnotiseur, etc. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann03 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 Oui c'est ça tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb666 Posté(e) 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 Salut Yoann, je n'ai pas autant d'expérience que heyrin, donc mon discours sera peu être moins technique, mais je peux te raconter ma "rencontre" avec la trance, qui ne date que de quelques jours, et qui ressemble énormément a la tienne sur le fond mais complètement différente sur la forme et c'est cela qui change tout. effectivement, lorsque l'on arrive en trance, on est impressionné par cet état qu'on ne connait pas, on peut avoir l'impression de "psychoter", ce qui fait la différence a mon sens, c'est l'hypnotiseur qui t'y emmène. il doit être le guide bienveillant qui de permet de découvrir cela en douceur, avec un accompagnement et toujours dans le bien être et l'amusement. c'est un des principes de l'hypnose de rue, et c'est encore renforcé et répété dans la charte d'éthique que tu trouveras sur ce site. Mesmer, lui, est la pour faire son spectacle, pour amuser la galerie sans forcement se soucier des hypnotisés. un "bon" hypnotiseur, selon ma définition, ne t'aurai pas laisser tout seul face a ça. c'est pour cela que mesmer paye des assistant pour rattraper ses boulettes, lui ne s'en soucis pas. tu te demande si tu revivra la même chose la prochaine fois, c'est évident que non, car tu as appris de cela, tu a vu qu'au final rien ne reste bloqué, seulement, je te conseil pour la prochaine , de faire une séance avec quelqu'un qui sera la pour toi, par pour amuser le public, avec quelqu'un qui aura a cœur de te faire découvrir ces moments magiques, dans la douceur, l'amusement, le bien être. j'ai expérimenter mes premières trance dans cet etat d'esprit et cela permet d'entrevoir tous les bienfaits de cet outil qu'est l'hypnose (merci Meemee et neuneutrinos !) et je te souhaite sincèrement de pouvoir le faire dans un cadre aussi serein et jovial, c'est tellement mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann03 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 Merci Vince. C'est se que j'ai cru comprendre et lire effectivement qu'il est préférable pour une première de se laisser guider en étant seul sur la séance, mais je ne pensais pas que cela aurait pus se vivre en spectacle " intensément " comme cela a été mon cas. Je me suis rendu compte que Messmer ne gère pas les différents problèmes qu'il peut y avoir au cours de la soirée, se que je peux comprendre egalement puisqu'il a un spectacle à tenir, mais je l'ai tout de même trouvé froid dans le fait de nous dire que lui avzit coupé la connexion et que c'était donc à nous de nous débrouiller pour sortir de cet état. Ne ne serait ce que pour moi, j'aimerais pouvoir retourner à l'un de ces spectacles et vivre correctement l'expérience. C'est un peu comme remonter à cheval après avoir fait une mauvaise chute. Il il faudrait que je me renseigne dans ma région afin de trouver une personne vraiment compétente qui sera d'accord pour le recevoir individuellement et me faire vivre l'expérience sereinement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb666 Posté(e) 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 si tu creuse un peu la question, ou même si tu lis juste le livre de Jean Emmanuel, je pense que tu comprendra vite que l'hypnose de spectacle n'est pas faite pour ca. ne va pas dans un spectacle pour expérimenter l'hypnose, vas y pour voir un spectacle. quand au fait de trouver une personne vraiment compétente pour vivre l'expérience, je ne suis pas sur que la compétence soit le seul critère, mais plutôt la bienveillance. on ne parle pas ici de te soigner par l'hypnose, mais juste de découvrir ce monde passionnant par l'expérimentation, donc l'idée est de trouver quelqu'un de passionné qui te fera découvrir sa passion. par exemple, moi je suis passionné (et de plus en plus) par cette discipline, je n'ai encore jamais hypnotiser qui que ce soit mais je sais que j'en suis capable et je le ferai très bientôt après juste 1 a 2 semaine de documentation, de discussion et de lecture sur le sujet, et je suis sur que ma passion saura combler mon manque d'expérience. dernier point, n'hésite pas a passer sur le ts pour venir discuter de tout ca, et peut être même faire une séance si tu en as envie et qu'un hypno est dispo, il y a plein de gens biens qui sauront de faire "bien" découvrir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann03 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 Oui j'ai du mal m'exprimer, lorsque je parlais compétence j'entendais surtout bienveillance. Cela pourrait être mal interprété sinon. Qu'entend tu passer sur le ts ? J'aimerais effectivement faire une seance avec une personne qui a de l'expérience ( pour le côté rassurant pour ma part et par rapport à se qui m'est arrivé ). Donc si un hypno est dans mon coin et est d'accord afin que l'on se rencontre pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 Coucou Ton histoire m'a touché. C'est vraiment dommage de vivre une première transe de manière si catastrophique. Je suis sûre que tes prochaines expériences seront bien meilleures. Comme dit auparavant, n'hésite pas à venir sur TS, Teamspeak, un logiciel pour parler, et on met la caméra avec Hangout. Tu pourrais trouver un hypnotiseur compétent pour te faire découvrir l'hypnose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann03 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 Merci Melimëlo. J'espère et vous arrivez tous à me rassurer sur mes prochaines expériences, et honnêtement ça fait du bien. Ca fait du bien de parler de mon expérience avec des connaisseurs, avec des personnes qui ne connaissent pas ou n'on jamais vécu l'hypnose ces personnes n'imagine pas à quel point cela a été perturbant. D'accord pour TS, on peut y accéder avec le téléphone ? Car je n'ai plus d'ordinateur opérationnel à la maison. J'espere et j'aimerais découvrir une personne ici qui sm à réussir à me guider et me faire vivre une expérience agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 Si tu n'as pas d'ordinateurs, ce serait mieux d'utiliser Hangout à la rigueur, pour la caméra / son. Encore faut-il que tu puisses le poser d'une manière à pouvoir suivre la séance d'hypnose tranquille. Oui j'imagine à quel point ça a dû être perturbant ! Mais tu découvriras vite les bons côtés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann03 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 C'est à dire que par l'intermediaire de la caméra je vais rencontrer des hypno qui vont me faire vivre l'expérience ? Si c'est le cas, imaginons que je retourne dans cet état de trans intense et que je n'arrive pas à me réveiller de suite, le fait de ne pas avoir l'hypno physiquement à côté afin de me réveiller comment cela va se passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2017 Le 10/02/2017 à 22:50, Yoann03 a dit : C'est à dire que par l'intermediaire de la caméra je vais rencontrer des hypno qui vont me faire vivre l'expérience ? Si c'est le cas, imaginons que je retourne dans cet état de trans intense et que je n'arrive pas à me réveiller de suite, le fait de ne pas avoir l'hypno physiquement à côté afin de me réveiller comment cela va se passer ? Pas de soucis de côté là, tant que tu peux entendre, l'hypno restera aux petits soins avec toi de manière à te guider. ^^ Contrairement aux conditions des spectacles où le performer ne peut pas se permettre faire du cas par cas sur des grandes salles même s'il le voulait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts