Cyril01 Posté(e) 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2017 Bonjour a tous. Je suis comme un gamin j ai enfin reussi a coller des doigts. C est rien mais c est un bon debut et un debut d amnesie du chiffre 3. Bon weekend a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2017 il y a un début à tout, bonne continuation dans le monde de l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb666 Posté(e) 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2017 Félicitations ! l'essentiel quand on veut aller quelque part, c'est de faire le premier pas, après les autres suivront ! et tu as raison 'd'être comme un gamin" c'est un super état d'esprit pour avancer et même si ton enthousiasme t'a fait poster cette bonne nouvelle dans "hypnose expérimentale", qui n'est peut être pas le bon endroit, après tout ca reste de l'expérimentation d'hypnose ! et puis tant qu'a casser les codes, je vais profiter de ton topic "Yes, Yes" pour en faire mon humeur du jour aussi, car moi j'ai fais ma première séance, avec juste des mouvements idéomoteur et un gros départ en trance, donc je me sens aussi comme un gamin a qui on vient d'offrir son premier vélo et qui n'a qu'une envie, c'est d'aller parcourir tous les petits chemins avec ! et comme l'a dit Ronald, bonne continuation dans l'hypnose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts