yannick Posté(e) 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2017 Bonjour à tous, Je suis Suisse, très, très, très sensible à l'hypnose mais également très intéressé parle sujet. En réalité tout ce qui concerne, sans forcément mélanger (au gré de chacun), hypnose, méditation, relaxation, détente m'intéresse. Je pratique depuis pas mal de temps la méditation consciente, et depuis environ 3-4jours, mon fils de 2 ans me demande de faire "de la magie" pour l'aider à s'endormir. Actuellement, j'essaie de l'aider à se concentrer sur sa respiration et "cela fonctionne" (s'il a vraiment envie aussi^^) Bien à vous, Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2017 Bienvenue Yannick, Citer Lien vers le commentaire
yannick Posté(e) 13 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 février 2017 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire
Anna Posté(e) 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Reyan Posté(e) 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2017 Bienvenue. l'histoire de ton fils est tres mignonne. Tu lui fait d'autres magie ou juste celle la? Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts