espadass Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour à tous !Donc voila je voudrais s'avoir si il y a des gens qui se trouve en haute Normandie pour passer une après midi de rencontre pour pouvoir s’entraîner et partager des expériences vécu et des conseils, mais aussi pour passer un bon moment ! il n'y a pas de nombre de personne requis. Enfin voilou si il y a des personnes intéresser hésitez pas à me le faire part et on verra pour organiser qu'elle que chose ^^ Merci à vous espadass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heusabius Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 salut !je suis de haute normandie, du côté d'Evreux !je serai opé pour une petite rencontre =)à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espadass Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 ah ! c'est super ça ! moi je suis du coter elbeuf.Faudrais voir une date pour une après midi si sa te tente ça pourrai étres sympa ! apres moi j'ai une voiture je peut me déplacé du coter de évreux y a moyen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heusabius Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 ça serait génial ^^par contre je te cache pas que les ébroïcien sont un ptit peu frileux point de vue street hypnose, faut vraiment insister quand on vois que ça les intriguent mais qu'ils hésitent, c'est qqchose qu'ils ne connaissent pas forcément, donc voila, mais y a moyen de faire qqchose quand mm ^^Après moi je vais surement organiser un petit séminaire avec 20-30 sujets potentiels, donc si ça t'intéresse, ça pourrait être pas mal dis moi quand tu serais dispo et je vois ça =)tchou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espadass Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 a oui quand même ^^ donc tu dois bien métriser l'hypnose alors^^bas écoute moi je suis débutant j'ai fait pour l'instant 1 séance d'hypnose depuis que j'ai commencer donc voila^^Après oui pour quoi pas je serai intéréssé pour un petit séminaire ça peut étres une bonne chose mais faut que je m’exerce un peut plus avent de passer a l'étape au dessus quoi ^^ héhé ^^" donc pour moi pour l'instant un groupe de 20-30 perso je suis pas encore au niveau mais des que je le serais je serais partant oui !et bien écoute samedi 9 fevrier je monte sur évreux au porte ouverte de CFA en début d'après midi et après j'ai rien d'autre de prévu me semble donc bas si il pleu pas pour quoi pas samedi 9 l'après midi ?sinon si tu n'es pas dispo a cette date moi je travail du matin du lundi au samedi donc j'ai mes après midi de libre ésite pas à me faire part une date quand tu seras dispo ^^ donc voila ^^ espadass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heusabius Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 le samedi 9 c'est justement la date probable de mon petit séminaire, après midi ou soir, je sais pas ^^sinon je t'aurai bien proposé demain après midi, mais ça va surement faire court pour toi de prévoir du jour pour le lendemain, et pis moi thomer-elbeuf ça me fais 60 bornes, donc ça va surement être un peu compliqué ^^ sinon bah tant pis on voit pour le 9, moi ça me va =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espadass Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) sinon il y a louvier entre evreux et elbeuf ^^ on pourrais se donnée rendez vous la bas au pire ça fait moin loin, parce que thuit signol-evreux envion 50..60 bornes aussi lol^^et sinon pour le 9 ça me va aussi ^^ je serai plutot chaut l'après midi comme le matin je travail donc voila ^^apres sinon au pire je t'envoye mon numero en mp ou inverse et on voix par message si avent le 9 tes dispo pour une apres midi comme ça à l'improviste y a pas de souci mais si possible sur louvier si tu as moyen de t'y rentre bien sur ^^tien moi au courant et on voix ça Modifié 30 janvier 2013 par espadass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espadass Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 merci pour cette super après midi bon il il avait pas grand monde mais mais on n'est pas reparti bredouille ^^ A refaire sens problème, on se tien au courant ^^ la prochaine fois se sera mon tour je me lance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heusabius Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 c'est vrai c'était pas mal, on à pas eu l'occasion de partir loin dans les grosses suggestions, mais une bonne réceptivité et une bonne participation, c'était cool ^^j'attend de te voir à l'oeuvre avec impatience =)et pour le 9 ça m'a l'air d'être bien parti à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espadass Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 tien moi au courant pour me dire le lieu, et le moment de la journée ^^ à bientôt avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts