ClementLJ Posté(e) 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2017 Hola les frères ! Je viens vers vous parce que ce week-end, j'ai une séance de prévu avec des proches, un peu plus conséquente que d'habitude du coup car ce sera comme un petit show. Je le sens bien mais quelque chose me manque : j'ai jamais été hypnotisé par quelqu'un d'autre ! J'ai pu vivre des catalepsies via des vidéos sur Youtube ou quoi, mais j'ai jamais été capable d'atteindre une transe hypnotique, probablement dû à ma petite voix qui intervient à chaque fois en mode "ah je sens que ça vient là c'est rigolo" et paf il casse l'ambiance ! Donc j'aimerais, si possible, avoir une vraie séance avec l'un de vous, qui pourrait me faire enfin vivre cette expérience que je fais vivre aux autres et qui me donnera de meilleurs bagages pour cette prochaine séance. Pour conseiller correctement un danseur, il faut avoir été danseur soi-même Des poutous et un bon Mercredi à vous mes frères. C.L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2017 @neuneutrinos !!! il a besoin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementLJ Posté(e) 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2017 Je suis désolé mais je relance ! Je n'ai pas eu de proposition de petite séance pour l'instant haha, je suis opened qu'importe la plateforme et je ne suis pas un sujet très compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yengstro Posté(e) 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2017 bonsoir clementLJ! C'est fort dommage que tu sois sur cannes. Bien loin pour moi... Mais si tu fais un tour près du Tarn, je serai ravi de t'aider a vivre cette trans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts