Remtrix Posté(e) 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2017 Bonsoir tout le monde. Voilà quelques temps que je fais de l'hypnose ça se passe très bien. Mais j'ai l'impression de tourner en boucle dans les suggestions et surtout, qu'une main collee ou un freeze-defreeze c'est sympas, mais j'aimerai pouvoir faire vivre des expériences marquante aux volontaires. Par exemple faire voir la musique on voit une réel fascination. J'aimerai faire un peu rêver les gens. Donc est-ce que quelqu'un aurait des suggestions qui font voyager, rêver j'adore voir l'émerveillement dans les yeux de l'hypnotisé. Alors si vous avez des suggestions sympas je suis preneur! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiinee38 Posté(e) 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2017 Salut ! Demande leur si ils sont fan d'une star et fais leur voir leur Idole ( moi j'aime bien faire ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2017 si tes volontaires arrivent a avoir des hallucinations, demandent leur ce qu'ils aimeraient voir précise bien qu'il n y a pas de limite Moi ca a donné un duel de sorcier Harry potter a 4 c'était bien fun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remtrix Posté(e) 16 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2017 Merci pour le conseil j'ai fais ça justement c'était génial! Faudrait que je pousse le truc plus loin. Le duel de sorcier à l'air sympas! Je note, bien préciser qu'il n'y a pas de limite autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2017 Alors hier soir j'ai tenté quelque chose qui a vraiment été sympa, j'avais deux volontaires avec Hallu, je leur ai fait trouvé une lampe avec un génie, et trois souhaits pour les deux, du coup ils ont passé 10minutes a débattre des meilleurs souhait a faire c'était marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2017 Commence à jouer avec les phénomènes. Rien qu'avec des gestes idéomoteur, on peut faire pas mal de chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2017 Je maintiens quand meme que faire débattre deux somnambuliques ensemble .... c est ultra interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb666 Posté(e) 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2017 il y a 16 minutes, Sioupy a dit : Je maintiens quand meme que faire débattre deux somnambuliques ensemble .... c est ultra interessant il n'y a même pas besoin de prendre des somnambuliques pour qu'un débat soit passionnant, des fois il suffit que le sujet soit suffisamment abstrait (comme l'hypnose par exemple) pour que le débat rende les participants somnambuliques ! il n'y a qu'a passer sur le TS certains soirs pour s'ne rendre compte et sinon, pour répondre au sujet, je ne l'ai jamais expérimenté personnellement, mais je l'ai vu dans une vidéo sur le forum : la "pluie d'étoiles filantes" avait l'air de sacrément plaire a un volontaire ! avec en plus aurore boréale et avant il lui avait fais une synesthésie (les sons sous forme de couleur), je crois que ce volontaire la est reparti la tête pleine de rêves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2017 Y a une différence avec le somnambulisme vinc, les volontaires ont une logique bien à eux ^^ par exemple hier je les ai vu débattre de ceci "on fait le voeux d'avoir 1milliard d'euros qui se renouvellent automatiquement dès qu'on pioche dedans, ou plutot 2milliards ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb666 Posté(e) 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2017 il y a 50 minutes, Sioupy a dit : Y a une différence avec le somnambulisme vinc, les volontaires ont une logique bien à eux ^^ je veux bien te croire, et, a un certain niveau, c'est vrai pour tout le monde, chacun a sa propre logique. il y a 54 minutes, Sioupy a dit : "on fait le voeux d'avoir 1milliard d'euros qui se renouvellent automatiquement dès qu'on pioche dedans, ou plutot 2milliards ?" personnellement, je choisi les 2 milliards, parce que si je veux acheter un truc a 1,5 milliard, il faudra que je pioche deux fois dans mon tas, et je me dit que d'acheter un truc a plus de 2 milliard ca fait snob : c'est ma logique ! en tout cas, si tu fais une vidéo de ce genre de débats, je serai enchanté de la voir ! c'est vrai que ca doit envoyer du lourd au niveau argument ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2017 Ou tout simplement l'argent illimité aurait été bien plus simple haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb666 Posté(e) 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2017 il y a 24 minutes, Meemi a dit : Ou tout simplement l'argent illimité aurait été bien plus simple haha c'est justement la description de l'illimité qui est drôle ici : un tas de 1 milliard (ou 2) qui se renouvelle automatiquement est une forme d'illimité, mais l'esprit humain ayant des difficulté de conceptualisation de l'infini, trouve de subtil détours pour se le représenter. il faut avouer qu'une quantité illimité d'argent doit être compliquée a transporter (poids illimité, volume illimité, odeur illimité ...) et même si on considère un compte en banque avec une carte bleu, il faudra quand même un ordinateur capable de stocker un nombre infini pour indiquer ton solde et un sacré paquet d'arbre pour imprimer ton relevé de compte ! il ne raconte pas que des histoires a dormir debout ces somnambules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2017 Hehe, l'infini n'est pas forcément un gros chiffre, il y a un infini entre 0 et 0.1 Ou tout simplement par "illimité", je voulais dire, faire une sorte de carte pass par exemple, et dès que tu la bipes, pouf, tout devient cadeau haha. Bref bref, on s'égare.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2017 Il y a autant de point dans un segment de 1cm que dans un carré de 1cm² ( haaa, l'infini...) Perso, je préfère la réaction des volontaires quand ils ne sont pas somnambules. Après... ce qu'un somnambule peut dire est assez intéressant ... pour le publique Mais bon c'est bien de mélanger les plaisirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2017 Il y a 2 heures, neuneutrinos a dit : Il y a autant de point dans un segment de 1cm que dans un carré de 1cm² ( haaa, l'infini...) Perso, je préfère la réaction des volontaires quand ils ne sont pas somnambules. Après... ce qu'un somnambule peut dire est assez intéressant ... pour le publique Mais bon c'est bien de mélanger les plaisirs Je suis dans le Tome 1 des collected papers du coup je m'amuse pas mal a faire des expériences qui sont dans le bouquin avec des somnambules:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts