Mlusine Posté(e) 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2017 Les genss n'oubliaient pas que ce soir on a Vinou qui passe à la télé ... Alors ce soir mettez la 1 et regarder The Voices ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoZombifié Posté(e) 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2017 Yep, je n'y manquerai pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlusine Posté(e) 19 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2017 YOUPI !!! Il a été pris par Mika !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb666 Posté(e) 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2017 mieux que ca, il a choisi Mika, il a tellement tout déchiré qu'il avait le choix ! bravo Vincent ! Tu as cartonné ! Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioanes Posté(e) 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2017 GG à notre Vinou nationale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoZombifié Posté(e) 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2017 Ouais GG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioanes Posté(e) 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2017 Mon dieu...Vincent sans écho !!! le début de la richesse et il investie dans un bon casque micro XD http://www.europe1.fr/medias-tele/the-voice-vincent-vinel-a-limpression-detre-sur-une-nouvelle-planete-2983316 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoZombifié Posté(e) 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2017 Il y a 11 heures, ioanes a dit : Mon dieu...Vincent sans écho !!! le début de la richesse et il investie dans un bon casque micro XD http://www.europe1.fr/medias-tele/the-voice-vincent-vinel-a-limpression-detre-sur-une-nouvelle-planete-2983316 Interviewé par Alessandra Sublet fiouuuuuuuu ^^ @Mesmer ; j'ai kiffé les interventions de Guy Carlier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2017 On va le voir moins souvent dans les parages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts