leroilezard52 Posté(e) 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2017 Bonjour à vous. Mon prénom est yoann je suis dans la haute marne vers saint dizier pour ceux qui connaissent. Je suis infirmier en psychiatrie. Ce qui me pousse à m inscrire sur ce forum est l intérêt que j'ai depuis longtemps pour cette science de l hypnose. Comme beaucoup le déclenchement de mes recherches actuelles, d'un intérêt plus actif donc est le fait d avoir vu mesmer. Je me pose beaucoup de questions au niveau de l éthique également. J ai vu que street hypnose organise des stages permettant rapidement de former des gens. Mais faut il mettre cette discipline entre toutes les mains ? Former trop de monde n enleve t il pas la magie de la chose ? Enfin j ai également un intérêt de part ma profession pour l hypnose thérapeutique mais je ne sais pas encore si ce forum y est partiellement dédié. Merci de m accueillir parmis vous Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2017 Bonjour et bienvenue sur ce forum. N'hésite pas à intervenir. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts