Mlusine Posté(e) 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2017 @Jean-Emmanuel comme quoi on trouve de tout sur Akinator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2017 *Je ne balancerai pas que c'est moi qui l'avait ajouté à leur base de donné, Je ne balancerai pas que c'est moi qui l'avait ajouté à leur base de donné, Je ne balancerai pas que c'est moi qui l'avait ajouté à leur base de donné, Je ne balancerai pas que c'est moi qui l'avait ajouté à leur base de donné, Je ne balancerai pas que c'est moi qui l'avait ajouté à leur base de donné, Je ne balancerai pas que c'est moi qui l'avait ajouté à leur base de donné, Je ne balancerai pas que c'est moi qui l'avait ajouté à leur base de donné, Je ne balancerai pas que c'est moi qui l'avait ajouté à leur base de donné, Je ne balancerai pas que c'est moi qui l'avait ajouté à leur base de donné, Je ne balancerai pas que c'est moi qui l'avait ajouté à leur base de donné, Je ne balancerai pas que c'est moi qui l'avait ajouté à leur base de donné, Je ne balancerai pas que c'est moi qui l'avait ajouté à leur base de donné, Je ne balancerai pas que c'est moi qui l'avait ajouté à leur base de donné, Je ne balancerai pas que c'est moi qui l'avait ajouté à leur base de donné, Je ne balancerai pas que c'est moi qui l'avait ajouté à leur base de donn....* Ahhh, oui, fabuleux n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2017 Il a fallu 2 tentatives, mais c'est possible de le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2017 Mais c'est quoi ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts