Aller au contenu

Pancarte et restriction d'âge

Etes vous favorable à inscrire une restriction d'âge sur les pancartes  

14 votes

1. 1. Etes vous favorable à inscrire une restriction d'âge sur les pancartes

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci : j'ai un peu de mal à discerner les moins de 16 ans et les plus de 16 ans. Et j'oublie systématiquement de demander tellement il y a de personnes qui viennent. Et je veux à tout prix respecter cette charte. 

D''ou ma question : êtes vous favorable à une mention "interdit au moins de 16 ans" sur une pancarte ?

je ne suis pas sur qu'une mention "interdit aux moins de 16 ans" dissuade réellement les moins de 16 ans de venir, au pire ca leur donnera l'idée de mentir sur leur age.

en plus,si on affiche une restriction d'âge ca peut effrayer, et c'est compliqué ensuite d'expliquer qu'il n'y a pas de danger.

je pense plus simple de demander l'âge lors du pré talk, de façon systématique, sans pour autant que cela ressemble a un contrôle, juste comme ca dans la discussion.

maintenant, c'est mon avis personnel, et sachant que je n'ai pas encore pratiquer le street, cela reste théorique.

Arnaud je ne saurai que trop te conseiller d'apprendre a faire la différence, tu risque d'avoir des ennuis avec la justice si tu ne fais pas la différence entre une fille majeure et une de moins de 16 ans;)

Blague a part je suis d'accord avec vinc : Bonjour, moi c'est arnaud et toi ? Sebastien? tu as quel age sebastien ? 15 ans ? ta maman est avec toi ? (enfin uniquement si tu as un doute bien sur sinon ca fait un peu école des Fan )