Kanaye Posté(e) 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2017 Bonjour à tous Kanaye 36 ans Angers Je pratique l'hypnose pour les autres et moi même dans le cadre du bien-être. Au plaisir de vous lire Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2017 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2017 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Goeland_Blanc Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Bienvenue il m'arrive d'aller sur Angers de temps en temps. Comment pratiques tu l'hypnose dans la rue ? Quand ? à quel endroit ? Citer Lien vers le commentaire
Kanaye Posté(e) 16 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2018 hello ! Nous avons crée une association et faisons (entre - autre) de l'hypnose de rue. n'hesite pas a me contacter par mail quand tu passe dans le coin. @ pluche Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts