Aller au contenu

Présentation Céos !

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Moi c'est Gabriel (Céos sur ce forum) !

J'ai 20 ans et j'ai déjà une "bonne" expérience de l'hypnose de rue que je pratique très régulièrement (2 fois par semaine environ) sur Paris depuis Novembre dernier.

J'ai commencé l'hypnose (en dehors de la rue et des bars) en mai dernier il me semble !

Vous pourrez voir des vidéos de moi en train d'hypnotiser à cette adresse:

http://www.youtube.com/user/gabrielhypnose

Si vous avez des questions me concernant, n'hésitez pas ;)

Passez une bonne soirée :)

La "bande" des parisiens ne se manifeste pas beaucoup, mais ça assure dans la capitale (non JE, je n'ai pas écrit Capitole :D)

Mon gros problème, c'est qu'à chaque fois qu'un parisien arrive sur street hypnose, je le redirige vers Agraf, Antoine ou Pierre qui sont principalement actifs sur street-hypnosis.fr

Ils sortent régulièrement dans la rue. On en entend juste pas trop parler sur street hypnose malheureusement.

Mais pas d'soucis, on rivalise comme on peut à Toulouse (et ailleurs !) ;p

S'cuse Céos, mais j'ai un truc à dire à JE, je profite de l'échange.

JE, tu parles d'un autre site, je viens d'y faire un tour et j'ai trouvé ça dans un de tes messages,

où tu parles de la photo que tu joins à ton profil :

"Pour l'instant j'ai mis une photo avec ma douce et tendre, faute de mieux."

Sous-entendu "la prochaine fois je serai avec Miss France ?" :D

C'est très sympa pour Marine ! :(

Non mais quel mufle JE sous ses airs de gendre idéal :mdr:

Merci Céos pour l'hébergement de cette vanne ;)

Leti,

Super que tu ne t'attaque qu'à des gens jeunes parce que je commence un peu à défraichir... du haut de mes 51 balais.

Je suis bien certain aussi que maintenahnt JE est très triste et très déçu de tes penchants homosexuels :kiss:

JE, je suis désolé que Leti aille brisé l'harmonie de ta famille avec ses révélations déplacées. Toutes mes sincères amitiés désolées à Marine.

Et encore pardon d'avoir malgré moi déclenché tout ça.

Oh, le fayot !

A propos, mon émoticone n'avait rien d'un penchant sexuel, c'était juste

l'expression "lèche-cul", car tu volais à la défense du chef, mais de loin ha ha.

Rassure-toi, tu n'es pour rien à l'échange de vannes, ça fait partie de notre jeu.

Et puis JE n'a qu'à faire attention à ce qu'il écrit, même si c'est ailleurs qu'ici ;)

Cela dit je découvre à cette occasion qu'il y a des personnes plus âgées ici.

Avec Magilius on se sentait un peu isolés :D.

Mais je reste, de loin, le doyen.

Bon on va arrêter de polluer la présentation de Céos :D

@+

Alors là "très curieux", je vais faire une mise au point précise.

J'avais conclu par un message en signe d'apaisement au vu de ce que je prenais pour un malentendu.

Mais malheureusement, tu insistes et là ça relève du domaine de la bêtise. Alors j'aligne.

- Tu te dis hypnothérapeute... Tu n'es même pas foutu de distinguer les divers niveaux de langage, le second degré te passe par dessus la tête. Ah ça, tu dois être balèze en hypnose ericksonienne, ou avec les méthodes de Bandler ou autres, qui reposent pour une bonne partie sur la provoc, les différents niveaux de lecture, etc...

- Tu t'appelles "très curieux", ouaip mais pas curieux de grand chose, notamment de l'utilisation d'émoticones dans des messages. Relis mes messages, à chaque ligne il y a un émoticone pour signifier le second degré, au cas où un ignare ne comprendrait pas. Ben , c'est arrivé

J'écris même quelque part en toutes lettres que mon message est une vanne. Il t'aurait fallu quoi en plus pour comprendre ?

-

mets lui une bonne droite

thérapeute de choc en plus...

- Ma" bourde sexuelle" dis-tu. Chez moi une langue qui lèche un cul, c'est un lèche-cul. Ne viens pas mettre tes obsessions dans une interprétation personnelle.

- Et un lèche-cul, c'est un mec sirupeux, obséquieux, ce que tu confirmes être en écrivant :

JE, je suis désolé que Leti aille brisé l'harmonie de ta famille..mes sincères amitiés désolées à Marine.

Gningningnin.. Ah la carpette ! Le servile ! (tu remarqueras que je n'ajoute pas d'émoticone, c'est du plein premier degré).

Au passage, le verbe avoir au subjonctif présent, c'est "ait".

- le plus grave enfin :

maintenant JE est très triste et très déçu de tes penchants homosexuels

Que tu me traites de gay je m'en fous, mais ça veut dire quoi cette phrase ? Qu'un homosexuel est un malade, un pestiféré ?

Bravo le thérapeute ! Je pensais que faire de la thérapie c'est déjà faire le ménage en soi. Tu en as bien besoin.

Tu as trouvé le moyen de bien charger ta barque en qqs mots. Très fort le thérapeute de mes deux.

Tu es satisfait de ton bilan ?

Miroir, Miroir, dis à Magilius qu'il est belle

Désolé mais je préfère "Beau" ... Bien qu'il y a longtemps que je ne pose plus de questions à ce sujet. Et si je ne répond pas aux critères de beauté à la mode, j'espère au moins avoir ce que l'on nomme dans le spectacle ... "une guele".

D'ailleur cher très curieux au lieu de jouer au "magicien d'Oz", tu pourrrais joindre une gentille photo de ta personne que l'on puisse voir l'individu au lieu de te réfugier derrière un avatar anonyme.

Ce forum n'est pas un "ring" de boxe. On peut discuter de tout ... bien sur en rapport à l'hypnose mais avec tolèrance.

Il serait dommage par ton comportement que tu t'exposes à la pire des sanctions d'internet ... que tes commentaires soient ignorés par les autres contributeurs.

Magilius, je suis content que le magicien que tu es, donc fin observateur de métier n'ait pas trop mal pris la remarque du miroir. L'intention derrière elle était malgré peut-être les apparences... positive.

Je ne suis pas magicien moi même ni très observateur, et j'aime mon "avatar anonyme". Par ailleurs comme nous semblons au moins partager un certain réalisme sur notre esthétique, je préfère donc épargner à toutes les bonnes gens de ce forum la désagréable sensation de voir ma gueule décrépite au risque de ne pas faire comme tu me le demande pourtant si gentiment. À chacun ses choix.

Je pose aussi la question de l'intérêt des pseudos si c'est pour ne pas les utiliser si on le souhaite.

Alors libre à chacun de me trouver là où je suis.

Pardon chef ! c'était juste une remarque innocente, pardon, pardon !