-Kuro Posté(e) 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2017 Bonjour à tous ! Je m'appelle Mathéo, et je suis près de Aix-en-Provence, là où on entend les cigales chanter :3 Je suis en ce moment en première générale, et je m'intéresse à l'hypnose depuis un petit paquet d'années déjà (envrion 4-5, en sachant que j'ai 16 ans). J'ai des périodes (plus ou moins longues) où je me mets à la recherche d'un max d'informations sur l'hypnose, mais même après toutes les connaissances que j'ai pu acquérir, je n'ai jamais eu le courage de sortir seul (ou accompagné) pour faire des séances en plein air Je me suis donc inscris sur ce forum pour en connaître d'autant plus venant d'hypnotiseurs, et me perfectionner et pourquoi pas, à terme, me lancer moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2017 Bienvenue Mathéo, si tu veux faire des sorties rapproches toi des streeteurs de ta région. Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2017 Bienvenue sur le forum ! Il y a quelques membres à Aix en Provence, il faudrait les remotiver Citer Lien vers le commentaire
-Kuro Posté(e) 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2017 Le 21/02/2017 à 08:35, RONALD a dit : Bienvenue Mathéo, si tu veux faire des sorties rapproches toi des streeteurs de ta région. Merci ! Je vais me renseigner c: Le 21/02/2017 à 09:06, Meemi a dit : Bienvenue Merci ! :3 Le 21/02/2017 à 20:27, Jean-Emmanuel a dit : Bienvenue sur le forum ! Il y a quelques membres à Aix en Provence, il faudrait les remotiver Merci ! Rien qu'un message de Jean-Emmanuel, ça me motive Citer Lien vers le commentaire
lionel Posté(e) 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2017 Bienvenue Mathéo ! Oui, comme dit Jean-Emmanuel, c'est bien de nous remotiver (je suis d'Istres pour info) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts