Mlusine Posté(e) 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2017 Notre stars préféré est sur Akinator les genss !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2017 Ahahah, je viens de le faire et effectivement ! mais je ri du "Proposé par Mlusine" qui s'affiche en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2017 Je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2017 Disons que V.V. (alias un vieux membre du site qui participe à l'émission ) s'est fait une petite place dans le monde de la chanson. En espérant que ça lui réussisse bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2017 Je clique sur le truc et rien ne se passe, pas de lien rein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2017 Normal c'est une image. Je t'envoie le lien http://fr.akinator.com/personnages/ Cependant , pour le trouver, cela te demandera de connaitre un minimum la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2017 Ahh!!!!! Grand merci à toi Neuneutrino ! Enfin je sais de quoi on parle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts