-Kuro Posté(e) 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2017 Bonjour ! (Ou bonsoir) Depuis un petit moment je traîne sur Omegle pour espérer trouver des hypnotiseurs français, et aussi pour m'entraîner à hypnotiser en anglais, ce qui me permet de réfléchir les suggestions et les mots utilisés. (J'ai aussi trouvé que l'hypnose "anglaise" est un peu plus "brute" que la nôtre : les suggestions sont moins réfléchies, c'est beaucoup plus rapide qu'ici (rien que l'approfondissement, ça rend ça : "sleep deep, deep, deeper in yourself") Je trouve donc que les scripts français transposés en anglais, ça rend mieux Trêve de bavardage, aujourd'hui (oui, 3h du mat), je suis tombé sur une "sub" (un sujet) qui avait déjà vécu l'hypnose mais vite fait avec ses potes, je me suis permis d'approfondir le tout et de lui faire vivre quelques bonnes choses La séance a duré deux bonnes heures, et j'en ressors conquis (même si je n'ai jamais encore hypnotisé en vrai). PS : J'ai enlevé son nom, on sait jamais. Et mon anglais est certes bon mais pas parfait. Ah aussi, l'induction n'est pas de moi *tapez pas* http://pastebin.com/Ddq4YK16 Voici le lien Pastebin, parce que coller 900 lignes, mon ordi a pas trop voulu Si vous avez des questions sur le déroulement de cette séance, dites moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alephias Posté(e) 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2017 Je trouve que le début est bien, belle prise de contacte, on voit que l'induction est pas de toi mais elle est bien placée et encadrée dans le discours. La personne est bien réceptive. Tu réagis de façon fluide, la reformulation du début passe bien à l'écrit je trouve. Par contre t'es carrément flippant !!! You: That's right So much deeper Deeper and deeper with every word And the deeper you go The more of yourself you want to give over To give control over to me, am I right? Stranger: yes... to give control ober to you.. You: Good girl And the deeper you go The more you envision yourself Giving up more and more of that control Until there is nothing left to give Imagining yourself now, so completely and fully under my power That I could literally do anything I wanted, without limit Nan mais serieux !! !!! c'est ca pour toi l'hypnose??? Sans même parler d'éthique, de ce que tu lui demande de te dire ou de faire par la suite.... Juste par respect pour la personne avec laquelle "tu échanges" (je donne ce mot pour rester poli car pour moi c'est de la "soumission" c'est pas de l'hypnose..) ne t'es tu même pas demandé ce qu'il pouvait se passer si sa connexion coupait, si elle vivait mal une suggestion ? Ya zéro fusible? Franchement si cette séance est le reflet de ta vision de l'hypnose continue à ne pas pratiquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2017 Citation You: That's right And you would not be able to stop me Là ça m'a soulé en fait. J'ai arrêté de lire ici. Réfléchis avant de passer des trucs comme ça. Tu n'as mis AUCUN fusible. Je veux bien qu'il y ait un rapport Dom/Sub. Ils ont leurs propres codes. Ok. Mais ceux de l'hypnose sont différents, si tu dois associer les deux, tu ne dois pas en négliger aucun de chaque côté. Déjà, c'est pas le bon endroit pour poster ce genre de CR. Et de 2, c'est juste inconscient en fait. Tu te prends pour un dieu ou quoi ? (Et attention je ne parle que d'hypnose là, pas de ton autorité en tant que Dom) J'm'arrête là parce que je vais être odieuse si je continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2017 il y a 19 minutes, Alephias a dit : Nan mais serieux !! !!! c'est ca pour toi l'hypnose??? Sans même parler d'éthique, de ce que tu lui demande de te dire ou de faire par la suite.... Juste par respect pour la personne avec laquelle "tu échanges" (je donne ce mot pour rester poli car pour moi c'est de la "soumission" c'est pas de l'hypnose..) En effet, ce n'est -pas- de l'hypnose. Il a inclus de l'hypnose dans une discussion dans un "thème" BDSM. Donc les sujets de discussion par la suite en découlent, le rapport d'autorité aussi. Mais fait avec inconscience as fuck quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alephias Posté(e) 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2017 Merci Meemi d'avoir replacé le contexte du chat de discussion orienté. Ce que je ne savais pas, donc je nuance mon dernier msg qui se voulait un peu piquant... juste pour souligner qui'il peut y avoir de très belles choses sans passer par une relation sub/dom en hypnose ( pour le reste je sais pas ).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2017 De la même manière que les deux peuvent très bien être associés, de façon enrichissante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2017 J ai tout lu, même dans le cadre BDSM, proposer un orgasme à une gamine de 16 ans ..... très très moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2017 Bon il a lui même 16 ans ça lui fait une circonstance atténuante. Mais sinon je serais curieux de savoir d'où toutes ces idées te sont venues, tu as appris sur un site ou avec un bouquin en particulier ? (parce qu'effectivement c'est assez spécial ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2017 Sur le forum, on a pour but de faire découvrir l'hypnose aux inconnus, de la démystifier et de montrer que nous sommes que simple guide et que c'est la personne qui se fait hypnotiser qui a le pouvoir (c'est du moins ma vision). Le "je suis sous votre contrôle maitre", n'a rien à voir avec l'hypnose. D'après ce que je lis des commentaires il y avait un cadre bdsm, ce qui n'est pas le cas pour moi. Quand l'orgasme est proposé, elle dit clairement qu'elle n'a jamais connu. Donc le monde bdsm, elle en est bien loin. Je te conseillerais de relire le livre de JE, de relire le passage des fusibles. En cas de coupure internet, il se serait passé quoi ? Il y a aussi du positif, mais j'ai plus envie de souligner le négatif en espérant que tu y répondes (dire selon toi quels seraient les points où tu es d'accords avec ce que l'on dit et que tu pourrais améliorer et aussi nous dire les points qu'on a souligné et qui te paraisse normal). En attente de ta réponse, ça sera un plaisir de débattre (et je répondrais un peu moins sèchement promis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanCo Posté(e) 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2017 Je vois pas le problème moi, je fais ça tout le temps sur ma petite soeur de 11 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kuro Posté(e) 25 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2017 Excusez moi du retard. Autant pour moi aussi je n'ai pas tellement analysé l'induction et le côté dom/sub, je m'en excuse. La prochaine fois je la ferai maison ! Et déso encore si j'en ai choqué quelques uns, je n'ai pas assez fait attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2017 Impatient de lire la version maison C'est de ses erreurs qu'on apprend, et nous sommes là pour les souligner (les bonnes choses aussi ) Le plus important à retenir selon moi c'est de t'approprier ce genre d'induction, en t'inspirant à droite à gauche et en apportant ta touche personnelle qui la rendra unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kuro Posté(e) 26 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 Il y a 13 heures, alban a dit : Impatient de lire la version maison C'est de ses erreurs qu'on apprend, et nous sommes là pour les souligner (les bonnes choses aussi ) Le plus important à retenir selon moi c'est de t'approprier ce genre d'induction, en t'inspirant à droite à gauche et en apportant ta touche personnelle qui la rendra unique Exactement Piocher ici et là, ce qui nous intéresse, en rajoutant notre sauce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts