Aller au contenu

Présentation d'alain19


Recommended Posts

Bonjour à tous, je vais également faire simple,

Je me présente alain19, l'hypnose m'a toujours intéressé, j'ai toujours perçu cela comme une expérience hors du commun mais sans chercher à moi-m'eme l'apprendre. Surement par humilité, en pensant que cela était réservé aux gens ayant des dispositions particulières. Cependant à force de creuser le sujet, de lire, de regarder des vidéos, de blogs en livres, de sites en forum, je pense avoir une bonne base théorique mais cherche à l'approfondir avant de passer à la pratique. Je sais, et j'ai ben noté que l'échec faisait parti du jeu et aidait à la progression, mais je manque de sujets pour "m'entrainer" et me vois mal me lancer dans la rue et essuyer les échecs, qui pourraient me faire perdre confiance et donc me bloquer, plus que m'aider.

C'est donc pour cela que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de m'enrichir des expériences partagées ici (et partager les miennes) pour gagner en maturité et cerner davantage l'hypnose avant de me jeter inconsciemment.

Cependant, hier meme j'ai essayé sur un ami très volontaire, plusieurs tests du suggestibilité, qui ont été des succès. Malheureusement je n'ai pas pu faire d'inductions et approfondir l'expérience, car nous étions dans un bar et le Barça jouait... Donc n'a pas voulu continuer (j'avoue avoir passé plus de temps à le conditionner, qu'à augmenter sa curiosité, et il est fan de foot..)

PS: pour ceux qui ont déjà vu ce pseudo, je suis aussi sur le forum de Félix, c'est d'ailleurs en faisant des recherches sur le mentalisme dans un tout autre contexte, que je me suis inscris sur son forum et en lisant les expériences d'hypnotiseurs sur ce blog que j'ai trouvé vos vidéos et votre blog. Par contre, je suis pas le plus actif sur les forums, mes études me prennent aussi beaucoup de temps.

Merci à tous, j'espère vite progresser et apprendre parmi vous

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...