Aller au contenu

Bienvenue à moi. :)

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

introduit depuis peu par une amie très chère , que vous connaîtrez sûrement. : Céline  ( zhmgas/Céline) 

je suis un technicien magicien réparateur de tous les trucs cassés que les etres humains "normaux" ne peuvent fixer eux même :D ; 

normaux entre guillemets , car je déteste ce mot , impliquant une nOrme imposée par

on ne sait même plus trop qui... 

Parfaitement imparfait  anormal , j'ai 36 àns 3 enfants en il me manque une dent ê__ê.

J'aimerais apprendre l'hypnose , pour pouvoir me déconnecter moi même de ce monde , ET juste l'espace d'un temps , avoir l'impression de ne plus faire partie de la race humaine ... 

et quand je saurai maîtriser , JE pourrai faire vivre ce sentiment d'autre personnes ... 

Entre la vivisection électronique , et les obligations patriarchales , Je passe mon temps à traquer des lieux abandonnés , perdus, maudits ou encore dits hantés, pour pouvoir leur voller un instant que j'enferme a tout jamais dans ma boîte à images , comme preuve de début de déclin d'une société qui se veut de plus en plus malade .... 

juste à nuancer , le terme mysanthrope ne m'est pas approprié , j'aime l'être humain , mais pas la race humaine ... malheureusement l'un n'est pas sans l'autre ... la seule chose regrettable à la race humaine , c'est que j'en fasse partie ... 

voila ... vous savez tout :P 

IMG_1767.JPG

• 1 mois plus tard......