Nosferatu Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 Bonjour à tous, introduit depuis peu par une amie très chère , que vous connaîtrez sûrement. : Céline ( zhmgas/Céline) je suis un technicien magicien réparateur de tous les trucs cassés que les etres humains "normaux" ne peuvent fixer eux même ; normaux entre guillemets , car je déteste ce mot , impliquant une nOrme imposée par on ne sait même plus trop qui... Parfaitement imparfait anormal , j'ai 36 àns 3 enfants en il me manque une dent ê__ê. J'aimerais apprendre l'hypnose , pour pouvoir me déconnecter moi même de ce monde , ET juste l'espace d'un temps , avoir l'impression de ne plus faire partie de la race humaine ... et quand je saurai maîtriser , JE pourrai faire vivre ce sentiment d'autre personnes ... Entre la vivisection électronique , et les obligations patriarchales , Je passe mon temps à traquer des lieux abandonnés , perdus, maudits ou encore dits hantés, pour pouvoir leur voller un instant que j'enferme a tout jamais dans ma boîte à images , comme preuve de début de déclin d'une société qui se veut de plus en plus malade .... juste à nuancer , le terme mysanthrope ne m'est pas approprié , j'aime l'être humain , mais pas la race humaine ... malheureusement l'un n'est pas sans l'autre ... la seule chose regrettable à la race humaine , c'est que j'en fasse partie ... voila ... vous savez tout Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 Bienvenue à toi ami de Céline Citer Lien vers le commentaire
ClementLJ Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 Un grand personnage qui se cache derrière ce premier message ! Ravi de te compter parmi nous & bonne chance dans ton apprentissage ! Hâte de te voir grandir dans cette discipline Poutous Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Bienvenue toi, introduit par Céline. Citer Lien vers le commentaire
melimëlo Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Ooh c'est toi "C'est moi" ! En chantier, je m'appelleteuse ! Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Bonjour et bienvenue ! Un féru d'Urbex à ce que je lis? Amuse toi bien ici ! Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Bienvenue copain!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Nosferatu Posté(e) 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Merci a tous ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nosferatu Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2017 Le 26-2-2017 à 23:47, ClementLJ a dit : Un grand personnage qui se cache derrière ce premier message ! Ravi de te compter parmi nous & bonne chance dans ton apprentissage ! Hâte de te voir grandir dans cette discipline Poutous Merci , je n'en demandais pas tant Citer Lien vers le commentaire
Guillaume Hubert Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
41322314 Posté(e) 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2017 c'est une jolie facon de le dire ,vive l'Hypnose ! Bienvenue a la frontiere du game Celine, oublie pas t'es lunettes de soleil et ta serviette Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts