Nosferatu Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 Bonjour à tous, introduit depuis peu par une amie très chère , que vous connaîtrez sûrement. : Céline ( zhmgas/Céline) je suis un technicien magicien réparateur de tous les trucs cassés que les etres humains "normaux" ne peuvent fixer eux même ; normaux entre guillemets , car je déteste ce mot , impliquant une nOrme imposée par on ne sait même plus trop qui... Parfaitement imparfait anormal , j'ai 36 àns 3 enfants en il me manque une dent ê__ê. J'aimerais apprendre l'hypnose , pour pouvoir me déconnecter moi même de ce monde , ET juste l'espace d'un temps , avoir l'impression de ne plus faire partie de la race humaine ... et quand je saurai maîtriser , JE pourrai faire vivre ce sentiment d'autre personnes ... Entre la vivisection électronique , et les obligations patriarchales , Je passe mon temps à traquer des lieux abandonnés , perdus, maudits ou encore dits hantés, pour pouvoir leur voller un instant que j'enferme a tout jamais dans ma boîte à images , comme preuve de début de déclin d'une société qui se veut de plus en plus malade .... juste à nuancer , le terme mysanthrope ne m'est pas approprié , j'aime l'être humain , mais pas la race humaine ... malheureusement l'un n'est pas sans l'autre ... la seule chose regrettable à la race humaine , c'est que j'en fasse partie ... voila ... vous savez tout Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 Bienvenue à toi ami de Céline Citer Lien vers le commentaire
ClementLJ Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 Un grand personnage qui se cache derrière ce premier message ! Ravi de te compter parmi nous & bonne chance dans ton apprentissage ! Hâte de te voir grandir dans cette discipline Poutous Citer Lien vers le commentaire