Inspired Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Bonsoir à tous,Après moults visionnages de vidéos pour approfondir ma théorie , je suis tombé sur celle-ci d'Hyp-N-Ose : On peut voir que l'hypnotiseur ne dit jamais qu'il va lui suggérer de dormir et donc ne lui donne pas d'information sur ce qui va se passer. Ma question est : la rupture de pattern est donc suffisante à elle seule pour induire le sujet en transe ?Merci d'avance et bonne soiréee :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain19 Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Très curieux et très synthétique. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 OuiA une condition, d'avoir expliqué ce qui va se passer avant. Sinon tu peux toujours courir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Que fait Bandler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaltan Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 C'est par ce qu'elle a déjà été hypnotisé plusieurs fois donc elle sais ce qu'elle doit faire au mot "dors". Enfin... Je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 C'est par ce qu'elle a déjà été hypnotisé plusieurs fois donc elle sais ce qu'elle doit faire au mot "dors". Enfin... Je crois On parlait je crois de le faire sans "parler" justement. Mais ça revient au même, elle sait ce qu'elle doit faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspired Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Euh... je n'arrive pas à suivre vos réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezaur Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) De ce que j'ai compris :Le mot dors est facultatif, mais il faut que la personne sache ce qu'elle doit faire, par exemple : "à trois, tu va te relâcher et plonger à l'intérieur de toi même" ou "quand tes mains vont se toucher, tu te détendra complètement"Je pense que le mot "dors" est juste un petit déclencheur, que tu peux réutiliser après , par exemple:"au mot dors, tu va te relâcher complètement ... (ou retourner dans l'état dans lequel tu est(etait) très facilement, deux fois plus profondément )"Voilà Modifié 27 janvier 2013 par poiuytrezaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspired Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Ahh merci c'est bien plus clair pour moi ! :cool: Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts