Gnaatic Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Bonjour, Je viens de Paris et on me surnomme Gnaatic, je communique bien sur mon nom lors d'échange vocaux sur le teamspeak :). Je suis étudiant en informatique et je pratique l'hypnose depuis 1 an et demi / 2 an en tant qu'hypnotiseur. Je me suis inscrit sur le forum après avoir passé du temps sur le teamspeak avec certains membres très accueillant et après avoir acheté le kindle de Jean-Emmanuel Combe que je remercie par ailleurs. Ma citation préféré est : "Choisissez d’être calme. Car c’est un choix." Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Bonjour et bienvenue ! Tu ne serais pas à Epita par hasard ? Citer Lien vers le commentaire
Gnaatic Posté(e) 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Merci à toi et nope je n'y suis pas ^^ Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour Gnaatic, n'oublies pas d'aller sur la partie du forum rencontres --> Paris pour streeter avec nous. Citer Lien vers le commentaire
Kirikou Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2017 Bienvenus Le 27/02/2017 à 17:43, Meemi a dit : Bonjour et bienvenue ! Tu ne serais pas à Epita par hasard ? Epitech alors ? Citer Lien vers le commentaire
Guillaume Hubert Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts