Aller au contenu

[95] Nouveau Membre

Recommended Posts

Bonjour a tous je m'appelle Malo, j'ai 19 ans,

Je suis actuellement en licence de Mathématiques mais une fois finis la licence j'envisage d'allez en licence de psychologie pour pouvoir étudier ce domaine qui me passionne.

Pourquoi je suis ici? C'est très simple je suis passionné par l'hypnose j'ai lu beaucoup d'article et de livres mais tout ça reste théorique et j'ai très peur d'essayer moi même, plus une peur de l’échec qu'autre chose je pense étant donné que c'est le seul domaine qui me tient vraiment a coeur, ce que je veut étudier ce que je veux faire plus tard l,échec n'est pas envisageable du coup j'ai comme un "blocage" pour me lancer.

Enfaîte je suis venu ici pour me trouver un "mentor", voir même un amis suffirait :) je cherche quelqu'un avec de l'expérience vers les alentours de Paris qui pourrait me montrer l'hypnose en pratique, me conseiller et me donner la confiance d'a mon tour me lancer. 
Merci beaucoup pour votre lecture et si vous avez le temps et vous êtes intéressé a m'aider faite moi signe :D 

Il y a des sorties tous les week-end sur paris. 

On saura te donner un coup de pied et tu verras tu n'auras pas d'échec. Dès l'instant où  tu donnes le sourire aux gens, foirant un phénomène n'est pas bien grave, puis ça permet d'apprendre pour mieux rebondir :)