DoctorGdansk Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour, je cherche parmis les hypnotiseurs de ce forum quelqu'un d'Angers qui aurait temps de m'apprendre l'hypnose ! J'ai déjà appris quelques techniques, mais j'ai besoin de conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Il doit bien y avoir des membres vers Angers. En attendant tu peux aussi venir sur le TS/Hangout, où tu pourras être conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoctorGdansk Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Merci pour la réponse ! Ça serai plus simple d'apprendre avec quelqu'un IRL ! Mais ça serait déjà ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Bonne chance, nous te souhaitons de trouver qui t'aidera localement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanaye Posté(e) 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2017 Bonjour, Je suis Angevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts