Aller au contenu

Présentation

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jacques Julien DANIEL, connu surtout par mon 2e prénom : Julien. Je suis hypnothérapeute formé à l'IFHE, Paris, en hypnose ericksonienne et humaniste ainsi qu'en thérapie symbolique avancée. J'ai suivi en plus une formation en hypnose intégrative avec Géôme Ettzévogloff et en hypnose de rue à l'ARCHE, Nice, animée par Bertrand Millet.

Je suis également hypnotiseur, mime et magicien et j'enseigne la magie au sein de notre association à Nice (Magica).

Je suis avant tout un thérapeute mais je n'ai rien contre le côté ludique de l'hypnose, bien au contraire.

J'habite aux alentours de Nice à La Colle-sur-Loup mais en fait plus prés de Saint Paul de Vence. (pour ceux qui ne connaitraient pas La Colle).

Voilà !

Il y a 5 heures, Meemi a dit :

Bonjour et bienvenue ! :D

Ils font de l'hypnose de rue à l'Arche ? oO

Ils ont lancé une formation concurrente oui, mais elle a fait un petit flop. Je sais qu'elle a repris un peu d'envergure après l'émission d'envoyé spécial l'année dernière, mais je n'en sais pas plus :P

Et je crois qu'ils l'ont enlevé de leur programme à l'ARCHE parce que ce n'était pas cohérent avec le reste de leurs modules et cela leur a été reproché.

Bienvenue Julien :D

Il y a une super équipe à Nice !