Jugello Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Bonjour à tous, Je m'appelle Jacques Julien DANIEL, connu surtout par mon 2e prénom : Julien. Je suis hypnothérapeute formé à l'IFHE, Paris, en hypnose ericksonienne et humaniste ainsi qu'en thérapie symbolique avancée. J'ai suivi en plus une formation en hypnose intégrative avec Géôme Ettzévogloff et en hypnose de rue à l'ARCHE, Nice, animée par Bertrand Millet. Je suis également hypnotiseur, mime et magicien et j'enseigne la magie au sein de notre association à Nice (Magica). Je suis avant tout un thérapeute mais je n'ai rien contre le côté ludique de l'hypnose, bien au contraire. J'habite aux alentours de Nice à La Colle-sur-Loup mais en fait plus prés de Saint Paul de Vence. (pour ceux qui ne connaitraient pas La Colle). Voilà ! Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Bonjour et bienvenue ! Ils font de l'hypnose de rue à l'Arche ? oO Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 5 heures, Meemi a dit : Bonjour et bienvenue ! Ils font de l'hypnose de rue à l'Arche ? oO Ils ont lancé une formation concurrente oui, mais elle a fait un petit flop. Je sais qu'elle a repris un peu d'envergure après l'émission d'envoyé spécial l'année dernière, mais je n'en sais pas plus Et je crois qu'ils l'ont enlevé de leur programme à l'ARCHE parce que ce n'était pas cohérent avec le reste de leurs modules et cela leur a été reproché. Bienvenue Julien Il y a une super équipe à Nice ! Citer Lien vers le commentaire
Guillaume Hubert Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts