Tasare Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Comment vous appelez-vous ?Je m'appel Adrien j'ai 26 ansD'où venez vous ?J'habite a Sartrouville dans le 78 a deux stations de RER A de Nanterre.Que faites-vous dans la vie ?Je cherche du taf, sinon je fais de la magie depuis 1 an et je me lance dans l'hypnoseQuelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?J'adore me faire hypnotiser. Je viens de faire mes premiers test en tant qu'hypnotiseur ce vendredi, j'ai réussi 6 fois les mains qui ce collent mais j'ai pas réussi une seule fois a faire "dormir" les gens.Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?He bien pour être courant des sorties principalements et avoir des aides au niveaux de l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue Tasare. Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 RAS, tout va bien,Tampons sur le passeport, vous pouvez passer et Bienvenu au pays de l'hypnose de rue. Citer Lien vers le commentaire
poiuytrezaur Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Tasare Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Merci a vous! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts