barthelemy Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Barthelemy , je vis à Bruxelles en Belgique, j'ai 22 ans et depuis pas très longtemps j'ai commencer l'hypnose de spectacle dans la vie de tous les jours, je suis mécanicien en automobile , je vis toujours chez maman j'ai découvert l'hypnose grâce a une séance d'hypnose de rue et cela m'a permis de rejeter tous les doutes quand à l'hypnose comme on vois à la télé avec Mesmer au plaisir de vous lire , d'apprendre et surtout de partager mes expériences. Citer Lien vers le commentaire
Guillaume Hubert Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Bonjour et bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Bonjour et bienvenue ! En espérant que tu trouves ton bonheur ici Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Bienvenue Barthélémy, Citer Lien vers le commentaire
Jeffy Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts