Nicolas D Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Bonjour, tout d'abord je me présente, je m appel Nicolas j'ai 18 ans et je suis actuellement en bts en hôtellerie restauration. J'ai principalement été attirer par la magie que je pratique depuis maintenant 7 ans , et j'ai découvert il y a 3 ans l hypnose, mais ayant eu peur de ne pas y arrivé, je n'avais jamais essayé. Depuis peu, j'ai repris confiance lorsque lors d'un soir j'ai essayé d hypnotisé m'a copine avec ce que j'avais vu: et ca a marché ! Malheureusement, je n arrive pas a savoir quoi faire et comment faire sur d'autre sujet, qui semble être très réceptif à mes suggestions, le corps se penche en avant ou recul, les doigts se collent ... J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider , et également savoir sil y a des hypnotiseurs sur Talence ou Bordeaux. Merci énormément Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2017 Bienvenue Nicolas, Tu auras pas mal d'infos sur le site, rapproches toi des streeteurs de Bordeaux pour te conseiller. clic ici https://www.facebook.com/Hypnose2RueBordeaux/ Citer Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2017 salut très cher homologue ^^ bienvenue, je suis dans le même cas que toi pour le moment, n’hésite pas a aller avec un groupe d'hypno en sortie ! Citer Lien vers le commentaire
Kéwa Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Jeffy Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Nicolas D Posté(e) 7 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2017 Merci de votre accueil c'est cool , sil y a même de jeunes street hypnotiseur, a l occasion pourquoi ne pas se rencontrer? Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts