Boby Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Bonjour bonjour tous le monde c'est encore moi ! Je me suis dit pourquoi pas mettre en ligne une discussion rassemblant toutes (ou presque) les suggestions possible et faisable ? Un peu comme une encyclopédie qui pourrait donner des idées au désireux d'apprendre notre art qui est l'hypnose ou pour les hypnotiseurs en manque d'idées !Donc je compte rassembler sur cette discussion toutes les suggestions que vous connaissez !Mais pour cela je vais avoir besoin d'aide... Pour créé un vrais petit trésor de suggestion !Merci de donner toutes les suggestions que vous connaissez pour que je puisse les rassembler sur cette page comme pour les anniversaire de chaque membre de ce forum !SUGGESTIONS:Catalepsies (langue, cordes vocales, jambes, mains,...)Boutons émotions sur les épaulesPlaisir érotique/voir orgasmique !Objet impossible à souleverCarte de calofSynchroAssis/deboutMoulinetsSoif/Faim (plus tu bois plus t'as soif)Choc électriqueOubli de prénomOubli de chiffreChaussures a l'enversAnalgésie/anesthésieFreeze/Defreeze (pause/lecture)Dbz/Harry/...Je suis une CélébritéLunettes hallu(transfos, h+,nudité...)Vol de nombrilAnneau invisibleInvisible (combiné avec *****)Tête qui flotte/Tête de chien(...)Parler une autre langue/accentVide espritMot en + a la fin (au début) de chaque phraseVoix interne bourrée/accent et en plus ou en moinsPick pocket/Rend moi mes objetsForce décuplée bras de ferMoustiqueRoulette russe/hypno gunBourre défoncéBégaiementDistorsion du tempsSourd-aveugle-muet-... (avec stimuli kinesthésique ou auditif + petite musique d'attente ou neige)Éternuement (avec un mot déclencheur )VaudouHéroÉcriture autoBras de fer tu perdsHypnotiseur hypnotiséÉchange de corpsChangement de goût et créa d'alimentInceptionChangement de rireLassoChaud/FroidRire/Pleur/Cri/...Partie du corps qui gratte (avec un mot déclencheur)Herbe (ou tout autre choses) rose (ou tout autre couleur)Un tour de grand huitHallucination positive ou d'une starDroite et Gauche inverséeDevenir les pensées de la personne (combiné avec *****) Modifié 29 janvier 2013 par Boby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Je crois qu'un post identique existe déjà quelque part. Ce serait bien de s'en inspirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 L'idée est excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 L'idée est excellente.Et bien il faut m'aider pour la mettre sur pied alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezaur Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Idée géniale mecPrends source par ici http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=144http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=105Personellement j'ai 'subi' :état d'ivresse, halucinnations positives/négatives(invisibilité, Lune &co), pause/lecture(freeze/defreeze), amnésies(language, prénom, chiffre ...), senitment(colère & co), multiplication des voies internes, catalepsies(barre de fer, main collée) et changement de personnalité.Je ne sait pas si le pistolet hypnotique doit etre compté comme ré-induction ou suggestion...Je pense avoir pas mal listé!Bon courage Modifié 27 janvier 2013 par poiuytrezaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Voilà mes notes perso j'espère que t'y trouveras qch ... en revanche c'est un peu le bazar x) Ah oui et je me comprends, donc si vous comprenez pas demandez-moi Pre...Test de suggestibilitéDoigtsMains aimantéesLivres & BallonsInduction> conversion des testsRé-induction : 8 WordsHandshakeButterflyDoigt sur le frontPistolet hypno/sableRegard et tape8SnapÉlastiquesMains vers le basApprofondissement de la transe5 à 0Métaphore de l'escalier, du couloir et du fauteuil rougeRoutinesCatalepsies (langue, cordes vocales, jambes, mains)Boutons émotions sur les épaulesObjet impossible à souleverCarte de calofSynchroAssis/deboutMoulinetsSoif/Faim/Froid/Chaud (plus tu bois plus t'as soif)Choc électriqueTruc qui brule qui gèle qui démangeOubli de prénomOubli de chiffreOublier de faire ses lacets(...)Analgésie/anesthésieFreeze/DefreezeDbz/Harry/...Je suis une CélébritéLunettes hallu(transfos, h+...)Vol de nombrilAnneau invisibleInvisibleTête qui flotte/Tête de chien(...)Parler une autre langue/accentVide espritMot en + a la fin de chaque phraseVoix interne bourrée/accentPick pocket/Rend moi mes objetsForce décuplée bras de ferMoustiqueRoulette russe/hypno gunBourre foncedeBégaiementAnalgésie/anesthésieDistorsion du tempsSourd-aveugle (avec stimuli kinesthésique ou auditif + petite musique d'attente ou neige)ÉternuementVaudouEroÉcriture autoBras de fer tu perdsHypnotiseur hypnotiséÉchange de corpsChangement de goût et créa d'alimenInceptionProtoChangement de rireFilm comme si jamais vuHypno sculptureFaux billetLassoRéveilRetension, expérience positive, pas de mal de têtePost-hypnotique :Fils du futurVous n'avez pas besoin de connaître l'heure !------Defis-------------------------Bras de fer sous hypnoseDroidesMeilleur supporterShifumi pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Voilà mes notes perso j'espère que t'y trouveras quelque chose ... en revanche c'est un peu le bazar x) Ah oui et je me comprends, donc si vous comprenez pas demandez-moi Près ?...Pfiou t'es courageux d'avoir écrit tous ça ! En tout cas merci ça ma pas mal aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezaur Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 (combiné avec *****)ça veut dire quoi?Sinon il n'y a pas d'ordre ? je pense que certaines sont à réaliser avant d'autres quand même Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 (combiné avec *****)ça veut dire quoi?Sinon il n'y a pas d'ordre ? je pense que certaines sont à réaliser avant d'autres quand même Merci en tout cas Si mais la on les a juste placé en liste pas dans l'ordre (combiné avec *****) regarde un peu plus bas la ou y a les autres étoiles ***** c'est avec ça qu'il faut le combiner L'invisibilité tu le combine avec devenir les pensées de la personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezaur Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 L'invisibilité tu le combine avec devenir les pensées de la personne ! Je vois un peu mieux, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Le chaud-froid est deux fois juste pour dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Le chaud-froid est deux fois juste pour direRaaaaaaaaa ca va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 oui effectivement c'est pas dans l'ordre ni rien ... sinon pour les étoiles euh ça a été incrusté je sais pas comment mais c'était pas dans mes notes d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 et je y'a plein de truc qui se recoupent aussi genre dbz harry potter célébrité tout ça ça va dans hallus en général Sinon j'avais pas écrit "héro" mais éro genre orgasme et tout mdr ça fait pas partie des suggestion vraiment utilisables en street (sauf si le sujet est très très ouvert ) mais si tu veux aboutir à une liste exhaustive mets-le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts